Note fondée sur 261 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Très bel hôtel et excellent restaurant
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Lolita-Service réception, Gestion de l’hôtel
Chère Jessica, Merci d'avoir pensé à notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié plusieurs points notamment la propreté de nos infrastructures ainsi que la qualité de service de nos équipes. Nous attendons avec impatience de vous accueillir pour votre prochain séjour dans notre établissement.Bien à vous. L'équipe Plein Soleil
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
Agréable séjour ! Nous avons choisi la master pool, qui offrait une belle vue et un bel espace détente. Les seuls points négatifs : c'est le manque cruel d'équipement dans la cuisine! Il n'y avait quasiment rien, autant considérer qu'il n'y a pas de cuisine. Il manque des choses très sommaires, Ne serait-ce que d'avoir une serviette ou du papier pour s'essuyer les mains ou un égouttoir etc. Etc. Les propriétaires devraient revoir leurs équipements. Dans l'ensemble cela nous a pas empêché de passer un agréable moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par Lolita-Service réception, Gestion de l’hôtel
Chère Celia,Un grand merci d'avoir choisis notre établissement et de prendre le temps de nous laisser votre avis sur votre séjour. C'est avec une énorme satisfaction que nous lisons que l'une de nos MasterPool a su vous séduire. Concernant le manquement au niveau des équipements, nous prenons bien note de vos remarques et ne manquerons pas de remonter ce point au service concerné. Nos équipes s'appuient sur des retours comme le vôtre afin d'améliorer la qualité de nos services, il est donc très important pour nous de lire votre retour d'expérience. Ce serait avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau afin que puissiez constater l'évolution de nos services. Bien à vous,L’équipe Plein Soleil
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2024 par L'équipe Plein Soleil, Gestion de l’hôtel
Chère Kate,Merci beaucoup d'avoir pensé à nous donner une note aussi élogieuse sur le séjour que vous avez passé dans notre établissement. Nous espérons vous revoir très vite.Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lolita-Service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser une si gentille note à la suite de votre séjour passé dans notre établissement. Nous espérons avoir une autre occasion de vous accueillir prochainement pour une expérience à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Plein Soleil
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lolita-Service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pensé à nous laisser une note sur votre séjour. Nous espérons avoir répondu à vos espérances et avons déjà hâte de vous accueillir de nouveau.Cordialement,L'équipe Plein Soleil
4 sur 5
par un voyageur

Manquait le micron on pourtant confirmé par tel

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Lolita-Service réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pensé à nous laisser un retour sur votre séjour. Nous sommes navrés que vous ayez subi ce désagrément et nous excusons pour les manquements durant votre séjour.Nous prenons en compte vos remarques et espérons avoir une occasion de vous accueillir prochainement pour une expérience sans fausse note.Cordialement, L'équipe Plein Soleil