Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
74 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Hotels
J'ai dû attendre 16h45 environ pour avoir la chambre 326. Une fois quasiment installé dans le duplex avec mes invités, une dame frappe à la porte en me disant nous nous sommes trompés de chambre. Au final, j'ai eu la chambre 306 qui n'avait pas la vue piscine comme la précédente. Cette situation était fort désagréable, et m'a mit mal à l'aise par rapport à mes convives.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Bon séjour. Appartement convenable, pass assez insonorisé. Mon passage était court mais j'y retournerai
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Expedia
G
4 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 30 juill. 2024 sur Hotels
Pour 1 nuit seulement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
L’hôtel mérite un rafraîchissement général. Très vieillot
4 sur 5
par un voyageur

Séjour tumultueux !

Publié le 12 juill. 2024 sur Hotels
Personnel très accueillant et à l’écoute . Ayant l’habitude de résider dans l hôtel je suis très déçue car j’ai dû changer 3 fois de chambres du fait du dysfonctionnement des serrures.. il serait bien de régler le pb pour l’encodage des portes car si cela vous arrive le soir c’est galère !!
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour d’une manière générale !

Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Très belle expérience à la Canella Beach. Propreté et confort de la chambre au top et personnel très accueillant et aux petits soins. Dommage qu’il n’en soit pas de même pour le personnel du restaurant la Véranda et que la plage laisse passer des personnes alcoolisées ou venant quémander. Mis à part ces quelques désagréments, nous avons passé un superbe séjour et avons pu profiter de la plage et de la piscine à disposition.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par La Directrice Commerciale, Gestion de l’hôtel
Chère cliente,Merci beaucoup pour votre avis chaleureux et d'avoir partagé votre expérience au Canella Beach. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la propreté et le confort de votre chambre ainsi que l'accueil chaleureux de notre personnel, qui s'efforce toujours de rendre chaque séjour mémorable.Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés au restaurant La Véranda et sur la plage. Votre feedback est précieux, et nous allons travailler à améliorer ces points pour offrir à nos clients une expérience encore meilleure.Malgré ces quelques désagréments, nous sommes heureux de lire que vous avez pu profiter pleinement de la plage et de la piscine, et que votre séjour fut agréable. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore plus satisfaisante.Merci encore pour votre retour et à bientôt, nous l'espérons !