Cap Sud Caraïbes Hôtel

Hôtel près de Plage de la Caravelle à Le Gosier

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Cap Sud Caraïbes Hôtel

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, bureau
Terrasse/patio
Articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux, serviettes fournies

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner disponible
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Chemin De La Plage Petit Havre, Le Gosier, 97190
  • Les Deux Oursins
    ‪1 min à pied‬
  • Petit-Havre
    ‪5 min à pied‬
  • Plage des Salines
    ‪5 min en voiture‬
  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes)
    ‪34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Confort double ou avec lits jumeaux, vue sur la mer

  • 45 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles ou 1 très grand lit

Chambre Confort double, vue sur le jardin

  • 36 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Gosier

À proximité de la plage.En séjournant à hôtel à Le Gosier, vous serez à quelques pas de Les Deux Oursins et à 10 minutes de marche de Petit-Havre. De plus, Plage des Salines est à moins de 5 km et Plage de la Caravelle est à moins de 10 km.

À proximité

  • Petit-Havre - 5 min à pied
  • Plage des Salines - 5 min en voiture
  • Plage de la Caravelle - 9 min en voiture
  • Plage de Sainte-Anne - 13 min en voiture
  • Plage de Bois-Jolan - 24 min en voiture

Transport

  • Pointe-à-Pitre (PTP-Aéroport Guadeloupe - Pôle Caraïbes) : à 34 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bar du Club Med "La Caravelle - ‬6 min en voiture
  • ‪Au Petit Creux - ‬12 min en voiture
  • ‪Mango's Beach Bar - ‬6 min en voiture
  • ‪La Kaz A Loulouz - ‬10 min en voiture
  • ‪L'Authentique - ‬6 min en voiture

À propos de cet hébergement

Cap Sud Caraïbes Hôtel

Hôtel près de Plage de la Caravelle à Le Gosier
As a guest of Cap Sud Caraïbes Hôtel, you'll find an outdoor pool, a library, and a terrace. Event space at this hotel measures 45 square feet (4 square meters) and includes conference space. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Cap Sud Caraïbes Hôtel also features tour/ticket assistance, a garden, and a picnic area. Self parking is free.

This Le Gosier hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 8 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 45 sq ft of conference space
  • 4 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Cap Sud Caraïbes Hôtel possède 8 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 à 9 h 30 moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Bibliothèque
  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Entrée avec clé mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Cap Sud Caraïbes Hôtel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 5.00 % sera facturé.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 8.50 EUR par personne
  • Lit d’appoint : 25.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Un système de clé mobile est utilisé.

Le service de ménage n'est assuré ni le dimanche, ni les jours fériés. F
L'hôtel impose le paiement d'un montant partiel du séjour avant l'arrivée, pour toute réservation de type paiement à l'hôtel (et non au moment de la réservation).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Cap Sud Caraïbes
Cap Sud Caraïbes Hôtel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel
Cap Sud Caraïbes Hôtel Le Gosier
Cap Sud Caraïbes Hôtel Hotel Le Gosier

Avis pour Cap Sud Caraïbes Hôtel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 16 avis sur 119.
Note de 8 – Bien, d’après 49 avis sur 119.
Note de 6 – Acceptable, d’après 24 avis sur 119.
Note de 4 – Médiocre, d’après 22 avis sur 119.
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 119.

7,6/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Celia

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Jérôme

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Miroslav

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Un endroit idéal pour les personnes qui cherchent du calme, hors nuisances sonores, avec deux plages accessibles à pieds en 5 min., pas de restaurant sur place donc voiture indispensable. Le petit déjeuner servi est simple.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Melly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

2/10 – Terrible

FRED

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Insatisfait
Réservation faite vers 22h45. Il n'est pas dit qu'il n'y a pas de Réception après 20h. Arrivé devant l'entrée, un grand portail fermé !!...et c'est de l'argent et du temps de perdu !
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Julie

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Rapport qualité prix à revoir
Nous avons réserver tard donc sur la réservation une information stipule qu’il faut arrivée avant 20h ou prévenir la réception. Nous sommes arrivée à 19h52 toute les portes était fermé. Après une dizaine de minutes nous avons réussi à joindre la réception qui est venu en 10 min heureusement qu’elle n’était pas loin.. concernant la chambre une araignée pendait au dessus du lit sinon elle était propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Johnnybegood

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

EDMOND

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Chambre avec vue sur mer conforme a notre réservation non disponible a notre arrivée. une chambre de remplacement (wc sur le palier) nous a été proposé (avec dédommagement). Seconde nuit conforme a notre réservation.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Carlos

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Très déçue !
Les + : accueil chaleureux et petit déjeuner sans chichi mais très copieux . cadre très sympa avec belle piscine . Les - : Je n'ai pas eu la chambre qui correspondait à ma réservation et je n'ai pas du tout apprécié les toilettes dans le couloir , même si elles sont privées, d'autant que ça n'est pas annoncé lors de la réservation. pas possible de régler la CLIM . La télé miniature (écran d'ordi ...) n'a pas de ON/OFF et pas de télécommande . Une télé factice ??? Salle de bain minuscule et mériterai d'être rénovée , pas de sèche cheveux . Apportez votre gel douche et votre shampoing , il n'y en a pas dans la chambre . Pas de possibilité de repas , prévoir avant surtout si vous arrivez tard . Je n'ai pas trouvé le bain à remous annoncé lors de ma réservation et encore moins le micro onde .....Le prix de la nuit n'est pas cohérent au vu des prestations réelles .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Marie, Paris

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil sympathique, petite structure qui permet de se sentir comme chez soi, avec un bon petit déjeuner dans un très beau cadre typique de la région, dépaysant pour un voyageur de la métropole.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

Fleur, Fort de france

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Expérience décevante: l'hôtel est en faite une grande maison entourée de hauts murs. On ne peut pas savoir qu'il s'agit d'un hôtel. Il faut attendre à l'extérieur, téléphoner pour qu'on vous ouvre. On ne peut accéder à l'"hôtel" qu'à partir de 15h00. Imaginez vous débarquez de votre avion le matin, vous devez attendre 15h00 pour qu'on vous accueil. Il n'y a pas un mot de bienvenue. Pour accéder à la chambre il faut contourner l"hôtel". Le portail ou vous sonnez n'est celui de l'entée. L'accès à ma chambre se fait par la salle de bain.La petite terrasse attenante est couverte d'herbe et les pavés au sol sont disloqués. La petite table et les 2 chaises sont en équilibre incertains. Le mobilier est écaillé et roullié. La chambre est veillote. Nous avons été privés d'eau au robinet pendant une soirée. Pas un mot d'explication ni le jour ni le lendemain, pas un bouteille d'eau offerte . Le petit déjeuner est médiocre: ni les fruits, ni le pain, ni les viénnoiseries ne sont frais. Cet "hôtel" est franchement médiocre et décevant. je ne le recommandande pas et je n'y retournerai pas Tout est à revoir
Séjour de 2 nuits en août 2018

8/10 – Bien

MICHELE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pratique si vous voyagez léger
Cadre beau et reposant. Chambre spacieuse mais la télé est minuscule. Pratique si on voyage léger. Accueil correct.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Cadre trés agréable,
Nuit agréable calme et cadre reposant.. Bon conseil pour restaurant et pour la plage Petit déjeuner et punch dans le salon extérieur face à la piscine.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

REMY

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil chaleureux - Calme et reposant - Personnel discret Très beau point de vue Nous étions en famille 3 adultes juste pour 3 jours 2 nuits petit bémol notre avion partant à 20h il fallait quitter la chambre à 11 h et impossible de revenir juste pour prendre une douche et se rhabiller, il nous à été proposé de laisser les valises sur la terrasse alors que nous n'avons récupérer la chambre le jour de notre arrivé seulement à 15h Aussi beaucoup de moustiques le soir - prévoir répulsif
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

PAUL

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel bien placé, sans charme
Seule la vue de la piscine et de la terrasse présente un intérêt Terrasse privée mais donnant sur la salle de bains, petits déjeuners sans originalité, accueil commercial

2/10 – Terrible

eric, Lyon

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A fuir
Hormis la gentillesse des proprios de ce bnb il n'y a rien d'un hotel. La chambre, spacieuse, dont les wc et toilettes sont séparés par.... un rideau!!! Le summum c'est la grève du syndicat des eaux! Plus d eaux pendant notre séjour. Pas de geste commercial Rien. INADMISSIBLE. Même pas une bouteille d'eau. BNB à eviter passer votre chemin il y a mieux ailleurs. Petit dejeunrr très standard voir mediocre avec du pain décongelé. Je vous le dis passer votre chemin. De plus l océan est à 500 metres.

6/10 – Acceptable

Jocelyne, NALINNES Belgique

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Absence de la gestionnaire et porte fermée !
Accueil déplorable voir carrément absent !! Porte fermée, sans sonnette ni parlophone !! Après 15 ' d'attente sous la pluie, une femme de ménage, nous ayant entendu crié au delà la haie, est venue nous ouvrir nous informant que "Madame" faisait ses courses et qu'elle allait arriver pour nous donner la chambre ! Encore une 1/2 H d'attente et à l'arrivée de cette patronne, aucune excuse ! A part cela, hôtel vieillot mais chambre correcte, sans plus. petit déjeuner fort simpliste.

10/10 – Excellent

David, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Trés bon séjour au Cap Sud Caraïbes
Nous avons passé un trés bon séjour au Cap Sud Caraïbes, petit hôtel qui conviendra sûrement à ceux qui souhaitent éviter les foules. Nous avons été trés bien accueillis par Maxine, et n'avons eu aucun problème à notre arrivée. La chambre était suffisamment spacieuse et confortable, joliment décorée dans les teintes bleu et blanc qui font le charme de cet établissement. La salle d'eau également, il n'y a pas de rideau de douche mais en faisant un peu attention on ne met pas forcément de l'eau partout. Le petit déjeuner inclus est servi à table tous les matins sur une charmante terrasse couverte, proche de la piscine, et est copieux et trés convenable (boisson chaude, jus de fruit, salade de fruits, viennoiseries, pain, beurre et confitures exotiques). L'endroit est trés calme et agréable. L'hôtel est situé a proximité de la trés jolie plage du petit havre, dans un quartier calme. Il n'y a pas de restaurants sur place (sauf une pizzeria / restaurant près de la plage ouverte plutôt le midi, parfois le soir). La situation proche de Sainte Anne et du Gosier permet d'accéder facilement en voiture à des zones plus touristiques et à d'autres plages paradisiaques en quelques minutes. C'est également un bon point de départ pour explorer la Grande Terre. Merci à Maxine pour son accueil et pour les bons conseils pour trouver un restaurant sympa le soir de notre arrivée. Nous recommandons!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.