Note fondée sur 401 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Expedia
Super l’accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci chère cliente,Votre satisfaction est notre plus belle récompense.A très bientôtLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Professionnelle

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
C'est le meilleur endroit en Guadeloupe. Bien situé et une vue magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre gentil message.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour.A très bientôtLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec une immense joie que nous prenons connaissance de cette excellente note. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour ce séjour et souhaitons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note.Votre satisfaction est notre plus belle récompense.Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ;Bien à vousLa Direction
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Localisation ideale
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec une grande joie que nous prenons connaissance de cette très belle note et nous vous en remercions.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note.Nous vous ravis d'avoir rendu votre séjour des plus agréable.Dans l'attente du plaisir de vous revoir parmi nous ;A très bientôtLa Direction
1 sur 5
par un voyageur

Le cadre et l'emplacement sont top mais l'hôtel..

Publié le 13 juin 2024 sur Hotels
Je viens depuis des années dans cet hôtel deux fois par an environ et le service est de plus en plus déplorable. La nourriture n'est pas vraiment bonne, les buffets envahis de moucherons. Les chambres sont très vielles, ma climatisation ne fonctionnait pas tout comme le frigo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre fidélité et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée pour la climatisation.Nous avons bien pris note de vos remarques concernant la restauration et allons nous améliorer.La rénovation des chambres a débuté le mois dernier.Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance et souhaitons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 avr. 2024 sur Hotels
Exceptés la vue et la plage magnifiques, il s'agit d'un hôtel qui mériterait de nombreux rafraichissements. L'état général de la chambre est vétuste en particulier la salle de bain / toilettes. Nous avions une coupure d'eau sur le quartier et bien que cela ne dépende pas de l'hôtel, je trouve que le service client n'était pas au rdv pour le suivi et la prise en charge des clients. En parallèle la climatisation, à l'image de la chambre, paraît elle aussi vétuste car elle ne parvenait pas à vraiment rafraîchir la pièce... Le parking client est parfois complet. Pour la partie restauration, le petit déjeuner est vraiment basique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions de votre avis que nous avons lu avec attention. Vos remarques constructives permettront des améliorations pour la satisfaction de nos clients.Sachez que la rénovation des chambres débutera mi mai-24. Nous espérons que vous ne nous priverez pas de votre confiance et souhaitons vous accueillir lors d'un prochain séjour, pour mieux vous servir.A très bientôtLa Direction
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci pour cette excellente note.Votre satisfaction et notre plus belle récompense.Nous vous ravis d'avoir répondu à vos attentes et espérons vous revoir très prochainement.Bien à vousLa Direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous noter.Nous sommes ravis que dans l'ensemble vous ayez passé un bon séjour.Au plaisir de vous revoir parmi nous ;Bien à vousLa Direction