Note fondée sur 126 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais peut mieux faire (dommage)
Publié le 14 août 2024 sur HotelsNous sommes restés 4 nuits avec 2 chambres communicantes avec petit déjeuner. Bon accueil. Chambres propres, spacieuses et fonctionnelles. Le seul bémol est sur le petit déjeuner, 14€/personne trop cher pour les produits proposés et trop peu en quantité et en qualité. Et la piscine pas nettoyer (sale). À revoir si vous voulez garder vos deux étoiles.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Notre séjour s'est bien passé, l'hôtesse d'accueil a été très accueillante... Merci Laura
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
@bientôt
Publié le 29 févr. 2024 sur HotelsSéjour d'affaires 2 nuitées. Environnement bruyant jusque dans le hall d'hôtel. Le personnel est toujours aussi accueillant et je les en remercie. Bonne continuation.
par un voyageur
Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Idéalement localisé pour visiter la Guadeloupe en auto.
par un voyageur
Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 janv. 2024 sur Expedia
Un appartement lumineux et spacieux à proximité de commerces et restaurants. Équipement fonctionnel manque d’une table basse dans le séjour.
Point négatif : absence d’une vraie terrasse.
par un voyageur
Bien situé
Publié le 29 déc. 2023 sur HotelsConforme à la description, très bien, bien situé.