Note fondée sur 411 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
par un voyageur de leguevin
Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Hôtel sympa et bien situé
par un voyageur
Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Hotel atres agréable pour un séjour professionnel
Publié le 8 juin 2024 sur HotelsHotel tres agreable, calme.les chambres sont confortables.
L'accueil est correct.
Il est à signaler que mes 2 collegues et moi meme avons trouvé nos bagages seuls au milieu du hall alors que nous les avions deposes a la bagagerie
par un voyageur
Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Adequate
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsOur stay was adequate. Reasonably comfortable and all the staff were friendly and helpful.
The hotel itself is very “tired” and in need of an uplift. The rooms are reasonable with comfortable bed and good air conditioning. But for the price, the standard is poor. I expected much more than a comfortable bed. There are facilities which can be used if required such as swimming pool and private beach, but this sounds much more luxurious than the reality.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur de LONGUEUIL
Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Grande rigidité des règles de l’hôtel:Impossible d’obtenir une chambre avant 15h00 moyennant un supplément alors que l’hôtel n’affiche pas complet.Enregistrement s’effectue avec arrogance et ton hautain.Des employées de d’autres secteurs ont heureusement des attitudes plus sympathiques telles que les femmes de chambres ou encore les préposées à l’accueil des restaurants:l’importance d’obtenir des effets compensatoires.En ce qui a trait à la chambre, elle est grande, spacieuse,décorée avec goût et dotée d’une grande propreté.Les restaurants offrent d’excellents repas avec une nourriture succulente.C’est hôtel n’est plus pour moi.Je la recommande aux personnes qui n’ont pas peur d’être confrontées par l’attente d’une heure à la réception en fonction des prestations positives décrites ci-haut.
par un voyageur
vieillissement des infrastructures
Publié le 11 avr. 2024 sur HotelsHotel avec batiment Clipper vieillissant.
Il y a besoin de raffraichissement.
hotel voisin tres bruyant.
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels