Note fondée sur 411 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
68 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de leguevin

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Hôtel sympa et bien situé
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hotel atres agréable pour un séjour professionnel

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Hotel tres agreable, calme.les chambres sont confortables. L'accueil est correct. Il est à signaler que mes 2 collegues et moi meme avons trouvé nos bagages seuls au milieu du hall alors que nous les avions deposes a la bagagerie
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Adequate

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Our stay was adequate. Reasonably comfortable and all the staff were friendly and helpful. The hotel itself is very “tired” and in need of an uplift. The rooms are reasonable with comfortable bed and good air conditioning. But for the price, the standard is poor. I expected much more than a comfortable bed. There are facilities which can be used if required such as swimming pool and private beach, but this sounds much more luxurious than the reality.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de LONGUEUIL

Publié le 15 avr. 2024 sur Expedia
Grande rigidité des règles de l’hôtel:Impossible d’obtenir une chambre avant 15h00 moyennant un supplément alors que l’hôtel n’affiche pas complet.Enregistrement s’effectue avec arrogance et ton hautain.Des employées de d’autres secteurs ont heureusement des attitudes plus sympathiques telles que les femmes de chambres ou encore les préposées à l’accueil des restaurants:l’importance d’obtenir des effets compensatoires.En ce qui a trait à la chambre, elle est grande, spacieuse,décorée avec goût et dotée d’une grande propreté.Les restaurants offrent d’excellents repas avec une nourriture succulente.C’est hôtel n’est plus pour moi.Je la recommande aux personnes qui n’ont pas peur d’être confrontées par l’attente d’une heure à la réception en fonction des prestations positives décrites ci-haut.
3 sur 5
par un voyageur

vieillissement des infrastructures

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Hotel avec batiment Clipper vieillissant. Il y a besoin de raffraichissement. hotel voisin tres bruyant.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels