Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Les paysages valent le déplacement. La chambre était petite pour 3 personnes. Les lieux sont propres. Nous avons été déçus par l’accueil. On ne nous a pas indiqué que nous pouvions monter jusqu’à l’auberge avec la voiture et ainsi éviter plusieurs marches avec les valises. Aucune aide non plus pour entrer les valises à l’intérieur ni même tenir la porte d’entrée. On ne nous a jamais indiqué qu’il y avait un resto sur place. Avoir su nous aurions réservé une table pour le repas du soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Votre commentaire m'interpelle au plus au point, ayant géré moi-même votre arrivée à l'hôtel à 13h... à la place de 16h. Je vous ai indiqué le ski-room pour stocker vos valises et vous en ai porté une, plaisantant au passage sur son poids astronomique. Pour ce qui est du restaurant, je vous ai expressément demandé si vous souhaitiez réserver une table et vous m'avez indiqué que non, étant sur Genêve, vous ne maitrisiez pas votre horaire de retour. Et pour le clin d'oeil : c'est écrit en tout grand sur la facade "Hôtel-Bar-Restaurant", et sur la fiche Hotel.com/Expedia ... Pour ce qui est de l'accès, effectivement, il est interdit (accès au voisin et aux secours). Je trouve votre commentaire très déplacé et irrespectueux, pour ne pas dire totalement mensonger. Qu'en pensez vous ? Je vous suggère de le supprimer, même la mauvaise foi ayant des limites, n'est ce pas ? Dans tous les cas, nous n'avons apparemment pas vécu le même moment !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Hotels
Joli hôtel en centre ville bien décoré parfaitement situé pour l’ouverture du Festival au bonheur des Momes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2024 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup !!!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Accueil et prestations sans fautes Très bon repas typique et petit déjeuner très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire.Très heureuse de savoir que vous avez apprécié votre séjour à L'Alpage.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 10 août 2022 sur Hotels
L’équipe de l’hôtel était accueillant et à l’écoute. Nous avons eu de bons conseils pour les randonnées. La chambre était tres bien pour 4 et la salle de bain entièrement refaite. Nous recommandons vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour ce commentaire. A très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2022 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe évaluation.
4 sur 5
par un voyageur

Week end au grand bornand

Publié le 5 juill. 2022 sur Hotels
Bon sejour , salle de bain propre et chambre un peu petite pour le prix Terrasse agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2022 par Stéphane , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'évaluation de votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Ambiance familiale

Publié le 18 janv. 2022 sur Hotels
Bon séjour, les responsables de l’hôtel sont très sympathiques. Je conseille de rester dîner sur place, on y mange très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par Céline, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2021 par Céline, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation
5 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité prix

Publié le 1 sept. 2021 sur Hotels
Belle découverte, les gérants sont accueillants. Chambre confortable avec balcon vue sur les alpages. Le restaurant est top. Très bon service et à l'écoute. Je conseille vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2021 par Stéphane, Gestion de l’hôtel
C'est un véritable plaisir pour nous de prendre connaissance de votre appréciation. Au plaisir de vous revoir à nouveau à L'Alpage.