Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 mars 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
séjour convenable. déplacements vers piscine, spa et réception un peu complexe avec passages extérieures
1 sur 5
par un voyageur

Si vous souhaitez un séjour au calme FUYEZ.

Publié le 25 janv. 2022 sur Hotels
Appartement absolument pas insonorisé on entends les pas des voisins. Infernal!!!! Nous avons également eu la chance d’être positionné en RDC face à un bar avec de la musique et DJ jusqu’à 2H du matin donc impossible de dormir et obligé d’aller acheter des boules Quies !!! Nous avons eu le directeur en ligne après deux relances auprès de la réception. Après avoir insisté, ce dernier n’a pas jugé utile de nous changer de chambre alors que la résidence n’était absolument pas complète ( séjour hors saison ). Apparement la satisfaction client n est pas leur problème … aucune solution ne nous a été apporté donc ce n’est pas la peine de faire vos remarques celles ci ne seront pas prises en compte. Les commentaires fabuleux proviennent probablement de personne n’ayant jamais mis les pieds dans un 4 étoiles. De plus, pas de savon pendant plusieurs jours ni solution hydroalcoolique dans le spa alors que la douche savonneuse est préconisée en cette période… Je doute donc de la propreté de cet espace.Piscine et bain bouillonnant froid Pour rejoindre l’espace SPA , local ski… c’est un labyrinthe il faut changer d’ascenseur et d’étage voir même de bâtiment en passant par les parking ou même l’extérieur Bref séjour gâché par ces diverses nuisances. A partir de 20 h il n’y a plus personne à la réception mais surtout aucune possibilité de joindre qui que ce soit et pas de veilleur de nuit A fuir si voulez vous relaxer après une journée de ski !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2022 par mickael rollot, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience et souhaite apporter les réponses à vos différents points : - Vous avez choisi une résidence de tourisme située en pied de piste et cœur de village. Les restaurants et bars s’impliquent pour rendre la station animée avec notamment 2 soirées par semaine le vendredi et samedi. - Je me suis permis de vous rappeler après votre journée de ski comme vous l’aviez précisé auprès de ma réceptionniste. Je n’ai pu apporter la réponse positive souhaitée car notre établissement était complet sur la semaine. Je pense mieux savoir que vous l’occupation de mon établissement. - Concernant vos différentes remarques sur le lavabo bouché, les chaussons à taille unique, elles ont été pénalisantes pour vous-même car notre Responsable technique serait venu faire le nécessaire. - Pour l’absence de savon à la piscine, l’utilisation par nos clients a dû créer des ruptures. Notre espace est nettoyé avec des produits nettoyants et désinfectants pendant 2 heures tous les jours. Nous réalisons également des analyses d’eau 2 fois par jour. - L’eau de la piscine est à 29° et celle du jacuzzi 34°. - Pour rejoindre l’espace piscine de votre appartement, vous n’aviez qu’un ascenseur à prendre. - Notre réception est ouverte tous les jours de 8h à 19h, 20h pour certains soirs et notre bar jusqu’à 22h donc en effet pas de veilleur de nuit. En cas de soucis graves les numéros des services d’urgences sont disponibles dans le room directory. Aux vues de vos nombreuses exigences, je vous invite lors d’un prochain séjour, comme également précisé par téléphone, à faire une réservation en directe auprès de l’hébergeur pour aborder avec lui vos nombreuses questions et non auprès d’un tour operateur en séjour de dernière minute. M.ROLLOT Directeur
5 sur 5
par un voyageur

Belle résidence bien placée!

Publié le 1 avr. 2019 sur Hotels
belle résidence, moderne, jolie, et bien placée. Taille raisonnable qui la rend aussi agréable. Un coté de la résidence donne sur le bas des pistes, l'autre sur l'artère vivante du village, donc l'emplacement est idéal.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mars 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2017 sur Hotels
Superbe résidence tout confort au pied des pistes au Grand Bornand Chinaillon. Accueil professionnel et très agréable.
5 sur 5
par stéphanie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par Gérard

A recommander fortement

Publié le 27 mars 2017 sur Hotels
Rien à redire, c'était top de chez top !
5 sur 5
par Johann

Super bien placé et de super qualité

Publié le 1 févr. 2017 sur Hotels
Merveilleux !