Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Herbergement très fonctionnel et surtout ombragé avec une clientèle familiale
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par abri, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre retour. un descriptif nous aurait permis de pouvoir corriger d'éventuels lacunes. Bonne journée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2023 sur Expedia
Trop étroits, WC petit, personnel pas très souriant, manque de communication, dommage qu'il faut commander le pain et les viennoiseries à l'avance, on aurai pu nous le dire à l'arrivée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par abri, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de faire ce retour d'expérience. Nous prenons note de vos remarques pour faire évoluer nos prestationsA bientôt
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Expedia
camping propre avec une belle piscine. une équipe d'animation pas assez dynamique sauf une femme. Bien vérifier tout l'inventaire car à cheval sur le compte lors du check out bien situé si on veut aller au lunapark amigo land ou au casino bon séjour quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par abri, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la propreté du camping, les piscines et l'emplacement de notre établissement.A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2023 par abri, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette jolie note récompensant notre travail pour vous satisfaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par abri, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour ce bel avis, nous sommes raviz de voir que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 24 sept. 2022 sur Hotels
Nous avons pas pu profiter de l'extérieur à cause des moustiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2022 par lolo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Dominique, nous vous remercions d'avoir déposé votre avis et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour, il est vrai sans moustiques, car avec quelques pluies et la chaleur, ils ont été virulents cette fin de saison mais la Camargue reste toujours belle !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2022 sur Hotels
séjour de 3 jours et 2 nuit. très agréable mais beaucoup trop de moustiques.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2022 par lili, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour l'attention apporté à notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour, les moustiques sont apparus surtout sur quelques jours après beaucoup de pluie, il faudra revenir pour voir que ça va mieux! à très bientôt, excellente journée.
4 sur 5
par un voyageur

Bon dans l'ensemble

Publié le 29 août 2022 sur Hotels
Bon week-end dans l'ensemble . Personnel accueillant pour la plupart. La personne qui fait l'état des lieux a été super. Notre mobil home etait bien placé et propre. Seul bémol; une fois l'état des lieux réalisé, la personne récupère les bracelets pour les adultes et l'accès reste exclusivement auprès de la restauration et bar. Nous perdons l'accès de la piscine. Je trouve cela dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2022 par lili, Gestion de l’hôtel
Bonjour Warton, nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de vous avoir donné satisfaction, il est vrai que pour des raisons de sécurité purement , l'accès à la piscine est purement lié à votre séjour et ne peut aller au delà pour des questions d'assurance. Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour au camping. Excellente journée.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par lt, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour cette jolie note qui récompense le travail de nos équipes. A bientôt