Note fondée sur 140 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Stéphanie CHAUVEL, Gestion de l’hôtel
Merci Rémy pour l'excellente note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Expedia
Le personnel était très attentionné et attentif à nos besoins. L’établissement était très bien aménagé et confortable malgré la petitesses des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Stéphanie CHAUVEL, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2024 sur Expedia
Excellent, à tous points de vue !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Stéphanie CHAUVEL, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvain pour cette excellente note que vous nous avez attribuée. Nous aimons lire, juste en quelques mots, que nos clients ont passé un très bon séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Café Miramar.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Stéphanie CHAUVEL, Gestion de l’hôtel
Cher Andre,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, même si cette note n'est pas représentative de ce que nous offrons à nos chers clients. Voilà ce qui arrive, quand toutes les informations envoyées avant le séjour, ainsi que celles déjà présentes sur le site, ne sont pas prises en considération ( nombre de lits, tarif des extras ... ) : des clients mécontents.Nous espérons tout de même avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 28 avr. 2024 sur Hotels
Super
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Super accueil, magnifique vue sur la mer
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Expedia
Parfait