Note fondée sur 4 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Plus jamais
Publié le 6 déc. 2018 sur HomeAwayAucune isolation phonique, voisins très bruyants et de toute façon même quand ils parlent ( sans la musique à fond ) on entend tout, la propriétaire ne pouvant ignorer le manque d'isolation. Ajouter le bruit de la circulation. Je n'ai tenu que 2 nuits sur les 6 prévues ! Épuisant. Réponse de la propriétaire : il fallait appeler la police ! Aucune compensation pécuniaire, ça m'a fait cher pour 2 nuits sans sommeil, à rayer de la liste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Il apparaît très clairement dans votre commentaire un manque de discernement quant à la qualité du gîte mis à votre disposition. Vous ne commentez pas le gîte en lui même mais le fait qu'un voisin ai malheureusement fait une fête juste au dessus, ce que je ne peux que regretter bien évidemment ; certes s'agissant d'une maison ancienne, l'isolation est moindre mais me tenir pour responsable relève d'un manque d'objectivité évident.
Concernant votre phrase "réponse de la propriétaire : il fallait appeler la police", je me permets de remettre dans le contexte : vous ne m'avez informée du bruit qu'au bout de deux nuits, vous aviez décidé de quitter le gîte et ne m'avez laissé aucune latitude pour intervenir dès le 1er soir auprès des voisins et pour information, en effet, la seule alternative au tapage nocturne (après 22h) est effectivement, d'appeler la Police, seule habilitée à intervenir....en aucun cas je ne vous ai répondu de cette façon expéditive comme vous le sous entendez mais plutôt de façon sensée.
J'attire votre attention sur les différents commentaires laissés par d'autres voyageurs, tant sur ce site, que sur d'autres sites de réservation (4 et 5 étoiles à chaque fois), gîte qui est loué très régulièrement et ce depuis plusieurs années.
Finalement, le véritable motif d'un tel commentaire de votre part : "aucune compensation pécuniaire"... sachez Madame, que je n'accepte pas le chantage aux commentaires, que je n'apprécie pas non plus d'être jugée sur le comportement de tiers irrespectueux et que j'essaie toujours de répondre aux attentes de mes voyageurs.
par un voyageur
Bruyant et sans une bonne literie peu de repos
Publié le 2 oct. 2017 sur HomeAwayEnsemble propre
par un voyageur
Le gîte bien situé
Publié le 27 août 2017 sur HomeAwayGîte équipé du nécessaire, calme, chaleureux.
Bien placé, proche de toutes les commodité, transport, magasins et plage à 10 mn à pieds.
par un voyageur
Super séjour
Publié le 20 août 2017 sur HomeAwayLe studio est simple et fonctionnel. La propriétaire est toujours joignable et très agréable.
La plage est à 5 mn en voiture. A côté du studio à 150 mètres commerces, station essence et autres.
Bref, très bon séjour...