Note fondée sur 187 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
Avantages : en plein centre ville, ptt dej possible, plan ville et autres disponibles. Inconvénients : beaucoup de sercnvices et photos ne correspondent pas a la réalité : il n'y a pas de bar, ni de salon, ni de sèche cheveux, ni de journaux gratuits -> le sphotos sur lannonce ne correspondent plus du tout a ce qui existe aujourd’hui et il est indi partout 2 etoiles alors qu'il n'y en a plus qu'une. De plus, ingerance totale du paiement : je recois un mail a 19h alors que jarrive a lhotel dans 1h qui dit :)"prélèvement échoué, annulation de la réservation " -> pas de bonjour, pas de numero de téléphone a contacter, pas d'indication pour relancer le prélèvement et surtout a AUCUN MOMENT , on m'a prevenu que je serai prélevé automatiquement le soir de mon arrivée, rien dans le mail de confirmation de réservation. Je suis donc forcément super choquée !!! Un 2 etoiles ca craint grave de meme pas dire bonjour. Je reponds, choquée, que je ne savais pas que je serai prelevée, quon ne ma pas prevenu et que cest du au plafond de ma CB et refaire le prélèvement. Reponse hotel :"ba vous imaginez s'il faut qu'on demande a chaque client si son plafond de CB est bon avant de prélever !quand vous achetez un billet de train, si vous ne payez pas, vous navez pas le billet non ?" - aucun bonjour, reponse debile : le billet de train il faut payer a la réservation et quel rapport avec CB, cest etre prevenu du prélèvement automatique et sa date que je voulais
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2023 sur Hotels
Hôtel tres bien situé et tres silencieux
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 mars 2023 sur Hotels