Note fondée sur 44 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Accueil et service très agréable
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci infiniment pour votre note.Nous sommes ravies que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et sommes ravies que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous recevoir de nouveau.Bien à vous.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis.Bien à vous.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Expedia
Chambre sans fenêtre, non conforme à la législation chambre 110 , odeur épouvantable car pas d’air. 170 euros et le responsable mal élevé et ne prenons pas en compte nos critiques. Nous avons exigé un remboursement car la chambre est une honte. Photo disponible
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes ravies que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Bien à vous. La réception
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2022 par la réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous vous remercions pour votre note et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 avr. 2022 sur Hotels