Note fondée sur 333 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre excellente note.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre notation.Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Un petit quatre étoiles

Publié le 21 août 2024 sur Hotels
La climatisation était anormalement bruyante mais l’hôtesse d’accueil s’est dévouée pour nous changer de chambre. J’en profite pour lui réitérer mes remerciements. Dans la deuxième chambre, la chasse d’eau et la pression de l’eau de la douche sont faibles. La chaîne Canal + était saccadée. Deux cocktail commandés au bar étaient décevants. Le personnel que nous avons croisé était aimable et souriant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 août 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la gentillesse de notre personnel. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ces soucis et vous prions d'accepter nos excuses. Je transmets vos commentaires aux services concernés afin que des mesures correctives soient apportées. Je vous souhaite une très belle journée.Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre note !Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre notation.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre excellente note !Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Super hôtel, très confortable et chaleureux. Le personnel est très sympa et avenant, un room service au top, un petit déjeuner bien fourni. Un hôtel bien situé dans le centre ville, à proximité des docks du Havre. Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juin 2024 par Zoé - Service Réception , Gestion de l’hôtel
Cher client, merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire et pour cette note parfaite. Cela compte beaucoup pour notre équipe à qui je transmettrai votre évaluation. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille en Normandie

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Nous avons passé un beau séjour en Normandie et avons choisi la ville du Havre pour nous loger . Notre but était de visiter les falaises de l’Etretat, la ville de Honfleur et Deauville et cet hôtel bénéficie d’une bonne situation par rapport à notre objectif. De plus , l’hôtel a une très belle vue sur le bassin et est à proximité des lieux à visiter dans la ville du Havre. De l’accueil jusqu’à la qualité des produits, tout était parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Laëtitia - Responsable Hébergement, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour vos chaleureux commentaires suite à votre escapade normande. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous revoir prochainement,Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Audrey - Service réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. En espérant vous recevoir prochainement.Excellente journée :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Audrey - Service réception, Gestion de l’hôtel
Cher client, merci pour note parfaite :) La satisfaction de nos clients ainsi que l'accueil est notre priorité, nous sommes heureux que vous l'ayez remarquer. Nous serons heureux de vous revoir. Excellente journée.