Note fondée sur 720 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur FAULADOUXNous vous remercions pour votre retour positif ! C'est toujours un plaisir de savoir que nos efforts contribuent à rendre votre séjour agréable. Nous espérons vous revoir très prochainement au Novotel Le Havre Centre Gare.Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Chère ClaraNous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Le Havre Centre Gare. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement pour rendre votre prochaine visite encore plus agréable.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Philippe, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire ! C'est un véritable plaisir de savoir que vous avez pleinement apprécié votre séjour chez nous. Toute notre équipe s'efforce de vous offrir la meilleure expérience possible, et votre satisfaction est notre plus belle récompense.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Super séjour
Publié le 21 août 2024 sur HotelsTres bien. Propre, gentil et agreable.
Je recommande. A côté d'un centre commercial au Dock qui est en face. Tres bon sejour.
A part les travaux en bas mais ca va ils étaient en fin donc je n'ai pas trop été gêné. Le parking qui est le parking de la gare et pas de l'hotel. Il y en a un petit exterieur mais toujours occupées même les places handicapés sont prises par des personnes qui ne sont pas handicapés mais qui se gare dessus ce que je trouve honteux !!! Qu'ils prennent mon handicap.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Magalie,Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux et pour avoir partagé votre expérience au Novotel Le Havre Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez passé un super séjour et que vous ayez apprécié la propreté, l'amabilité de notre équipe, ainsi que notre emplacement à proximité du centre commercial des Docks.Nous comprenons que les travaux en cours et la situation du parking aient pu causer quelques désagréments. Concernant le parking, nous regrettons sincèrement que vous ayez rencontré des difficultés, notamment avec les places réservées aux personnes handicapées. Nous partageons votre sentiment à ce sujet et faisons de notre mieux pour veiller au respect de ces places.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience agréable.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Expedia
Mitigeur eau qui ne fonctionne pas, clic clac bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Chère Mariam Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Le Havre Centre Gare. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le mitigeur d'eau et le bruit du clic-clac. Ces désagréments ne reflètent pas nos standards habituels, et nous vous présentons nos excuses pour ces inconvénients.Nous allons faire en sorte que ces problèmes soient rapidement résolus afin d'améliorer le confort de nos futurs clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir un séjour plus agréable lors de votre prochaine visite.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Novotel Le Havre Centre Gare. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement.Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour agréable.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Merci infiniment pour votre évaluation parfaite et pour avoir choisi le Novotel Le Havre Centre Gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que tout se soit déroulé selon vos attentes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi réussie.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir choisi le Novotel Le Havre Centre Gare pour votre séjour et pour nous avoir accordé une note parfaite. Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre expérience chez nous.Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous sommes heureux de savoir que nous avons réussi à répondre à vos attentes. Vos commentaires positifs nous motivent à continuer à offrir un service exceptionnel à tous nos visiteurs.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour mémorable.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Lucie Edouard - Cheffe de Réception , Gestion de l’hôtel
Cher DjilalliMerci infiniment pour votre évaluation parfaite et pour avoir choisi le Novotel Le Havre Centre Gare pour votre séjour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.Votre satisfaction est une grande source de motivation pour toute notre équipe. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage.Cordialement,Lucie EDOUARD - Cheffe de Réception