Note fondée sur 327 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Déjà j’avais demandé un paiement sur place et on m’a débité directement ma chambre sur mon compte ! Pas correct ! Établissement vieillissant, rénovation à faire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Il arrive que le nous procédons à des pré-autorisations avant l’arrivée du client dans ce cas nous ne recevons pas les fonds. Si vous avez réellement été débité nous nous en excusons de cette incompréhension.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Un peu mitigée

Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Les toilettes n’étaient pas propres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Un point sera fait avec notre personnel d’étage.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Made in Normandy

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Séjour très sympathique. Accueil un peu froid à l arrivée mais agréablement surpris par l appartement. Tout à disposition, juste plaque de cuisson un peu lente mais changement à venir. Situation correct, quartier calme et places de parking dans la rue facilement trouvables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Personnel sympa, mais notre chambre été vétusté et aussi une forte odeur de pipi de chat dans les parties communes ( locataire de la chambre a côté avec chat male non couper)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Malheureusement en acceptant les animaux il très compliqué pour nous de connaître l’état de ces derniers.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Très bon photographe qui a su mettre en valeur une chambre au travers de quelques photos mais en rentrant dans le logement l’expérience client n’est pas au rdv. Par contre personnel accueil très sympa et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Positif: Le personnel de l'accueil est sympathique. Négatif : l'hygiène dans cet hotel (sans trop rentrer dans les détails) laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Un point sera fait avec notre personnel d’étage.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très bien, je recommande. Le responsable est très gentil et dévoué. Seul bémol, en été, un ventilateur serait un pus, car il n'y a pas de clim. Sinon, c'est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels