Note fondée sur 322 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
84 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Personnel sympa, mais notre chambre été vétusté et aussi une forte odeur de pipi de chat dans les parties communes ( locataire de la chambre a côté avec chat male non couper)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Malheureusement en acceptant les animaux il très compliqué pour nous de connaître l’état de ces derniers.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Très bon photographe qui a su mettre en valeur une chambre au travers de quelques photos mais en rentrant dans le logement l’expérience client n’est pas au rdv. Par contre personnel accueil très sympa et à l’écoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.En effet certains de nos logements sont encours de rénovations.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.Bien cordialement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Expedia
Positif: Le personnel de l'accueil est sympathique. Négatif : l'hygiène dans cet hotel (sans trop rentrer dans les détails) laisse à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Un point sera fait avec notre personnel d’étage.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Très bien, je recommande. Le responsable est très gentil et dévoué. Seul bémol, en été, un ventilateur serait un pus, car il n'y a pas de clim. Sinon, c'est très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer votre avis.Nous nous réjouissons d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés.Les avis de nos clients nous tiennent à cœur et nous permettent de nous améliorer constamment.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience !!!

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Très mauvaise expérience dans cet hôtel avec un service client déplorable On nous annonce quelque chose puis on change d’avis Je déconseille fortement cet établissement
1 sur 5
par un voyageur

Service client absent

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Extrêmement déçu de cet hôtel avec un service client au abonné absent je vous déconseille fortement cet établissement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2024 sur Hotels
Dommage que l accès au parking soit à 8 euros.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Jules, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel agréable et attentif à vos besoins, Nous mettrons toujours tout en œuvre afin d'offrir à nos clients u service de qualité. Nous sommes très fiers d'offrir à nos visiteurs une expérience confortable et mémorable.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels