Note fondée sur 98 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

grand "PETIT" Hotel Hohwald a déconseiller

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Je déconseille fortement cet hôtel ! Les photos du site ne corresponde pas à la réalité et aucune prestation petit-déjeuner et repas ! Il faut se rendre à l extérieur de l hotel pour le petit-déjeuner et repas env 100m dans différents établissements du coin et pour dire que certain nous ont dit que cet hôtel était pas top ! Cet hôtel est sale et insalubre tombe à l abondon ! Réception pas très accueillant Bar fermé salle a mangé en fouillis sac poubelle qui traine etc...cet hotel est très mal entretenu ! Notre séjour devait durer 2 jours nous en avons fait qu un ! A notre arrivé il me font payer une deuxième fois alors que j avais déjà réglé la totalité en ligne ! Des pieds et des mains pour qu il me rembourse malgré mon mail comme preuve de mon règlement ! Personnel incompétent y a t il un directeur dans cet hôtel ? Beaucoup d avis son très négatif de cet hôtel ! Il ne mérite pas ses 3 étoiles ! Je ne recommande pas cet hôtel ! Sinon la région est belle ! Je remercie vous Hotel.com d avoir fait le nécessaire avec moi pour mon remboursement de ma deuxième nuitée dans cet hôtel insalubre ! Eliane
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2019 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

1940

Publié le 6 nov. 2018 sur Hotels
rien de conforme a la description on trompe le client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2018 par Laurent, Gestion de l’hôtel
Monsieur, nous sommes désolés de votre retour.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par Laurent, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2018 sur Hotels
Acceuil très sympa, les prestations sont correctes et j’ai bien l’intention d’y retourner pour un autre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 nov. 2018 par laurent, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour et à bientôt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2018 sur Hotels
Bel hôtel piscine, chambre avec balcon agréable, dommage qu'il manque de restaurant ....un rafraîchissement du bar et et ses alentours serais le bien venu ainsi que des moquettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2018 par laurent, Gestion de l’hôtel
Merci de votre retour, et vos commentaires.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2018 par laurent, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Accueil inexistant, promesses internet non tenues. Piscine n'a que le nom. Propreté douteuse. Petit-déjeuner très sommaire. Bref, à éviter.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Pleinement satisfaits par notre séjour, sauf par le fait que le restaurant ne fonctionnait pas pendant la durée des 8 et 9 mai !