Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Établissements très daté qui a un besoin urgent d'être rafraîchi. Le rapport qualité prix n'y est pas du tout. La propreté est toute relative. La chambre côté rue est bruyante
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Valérie Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre charmant hotel Bien à vous
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Très bon accueil avec cocktail de bienvenue sans alcool + petite visite de l'hôtel
Service un peu long au restaurant le soir malgré une jeune serveuse dynamique et une débutante
Au moment du paiement de la confusion à la facturation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Philippe Nous vous remercions pour votre commentaire Le cocktail de bienvenue est important pour nous content que vous l ayez apprécié .veuillez nous excuser pour l'attente au restaurant et comme vous l'avez noté notre serveuse a fait de son mieux pour que votre repas soit agréable . Merci pour votre séjour parmi nous . Au plaisir de vous recevoir à nouveau . Bien à vous
par un voyageur
Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par L'équipe de réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Samia Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour parmi nous Au plaisir de recevoir à nouveau dans notre charmant hotel Bien à vous
par un voyageur
Publié le 13 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Juliette, Reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, l'équipe Lauzetane est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien dérouléEn vous souhaitant une agréable journée, - La reception
par un voyageur
Publié le 1 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Juliette, Reception, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, l'équipe Lauzetane est heureuse de savoir que votre séjour s'est bien dérouléEn vous souhaitant une agréable journée, - La reception
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Expedia
Bon emplacement, entre Barcelonnette et le lac de Serre-Ponçon. Coin piscine agréable.
Petit déjeuner copieux et correct mais repas du soir mauvais et à éviter.
par un voyageur
Week-end sportif
Publié le 9 août 2021 sur HotelsUn manque de compréhension sur le prix du repas du soir pour la demi pension avec des informations divergentes suivant les personnes. Des explications pas claires du tout notamment sur la carte des menus et incompréhensibles. Nous étions un groupe de 8.
Aussi dans les chambres au niveau de la douche variation de la température d’eau difficulté pour régler l’eau chaude. Donc prix de la chambre élevée 90 euros pour des prestations moyennes pas de Clim juste un ventilateur au plafond.
Enfin petit déjeuner servi à 8h00. Or nous étions venus faire le trail de l’ubaye dont le départ était à 8h00 et là impossible donc de le prendre à l’hôtel. C’était à nous de les prévenir. Donc une anticipation lors de la réservation aurait été bienvenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2021 par le directeur Jimmy Champalou, Gestion de l’hôtel
bonjour Patrick oui il est effectivement difficile de communiquer sur la restauration via le site expedia hotel.com.
Mais un de vos collègues nous a contacté directement et je lui ai proposé une formule incluant le repas du soir et le petit déjeuner qu'il a accepté de proposer aux autres. Par contre, il ne m'a pas dit qu'il devait prendre le petit dejeuner a 6h00 pour envisager une anticipation. Sinon comme je l'ai dit a tous a l'arrivée, nous aurions pu l'organiser avec la personne en charge du petit déj a l'avance la veille a 18h pour la prévenir qu'il faudra venir a 5h00 du matin. Or, le savoir qu'à l'arrivée, ce n'etait plus possible,
Donc l'hypothese forfait repas -pdj en 1/2 pension n'était plus possible.
Je précise également que nous ne savions pas que vous étiez tous ensemble vu que vous avez réservé via le site séparemment, sauf une personne qui a reservé en direct avec un autre tarif.
Et a propos des explications pour le repas du soir, je suis personnellement venu vous voir pour vous proposer la formule restauration au choix avec la remise de 20% pour les clients de l'hôtel. Vous avez tous choisi la formule a volonté sans fromage à 24€ pour les 10 personnes. D'ailleurs après le repas, vous êtes tous venus payés séparément et seulement 9 repas sur 10 ont été réglés par l'ensemble. Certains d'entre vous avaient demandé la possibilité de repasser pour profiter des installations et de l'espace aquatique, on a attendu votre passage pour finaliser le départ, pas de chance personne ne s'est arrêtée... Cordialement j Champalou directeur
par un voyageur
Publié le 30 juin 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 mars 2021 sur Expedia
L’hôtel est très chaleureux le personnel sympathique que demander de mieux ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2021 par le directeur Jimmy Champalou, Gestion de l’hôtel
Et bien merci pour ce gentil compliment
J'espère avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau a la lauzetane
Peut être a une autre saison, le printemps et l'été sont vraiment une superbe période pour sillonner dans belle vallée de l'Ubaye