Note fondée sur 58 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 7 août 2020 sur HotelsSéjour très décevant
Clim vétuste donc très bruyante, impossible de dormir avec et impossible de dormir fenêtre ouverte car chambre donnant sur la route très passante.
Certaines prestations annoncées non présentent.
Serviettes pas changées pendant 4 jours...
De plus hôtes extrêmement désagréables.
Je déconseille fortement
par un voyageur
Convient pour une certaine clientèle
Publié le 26 janv. 2018 sur HotelsLes + : accueil, décoration de la chambre, petit déjeuner agréable
Les - : au sol il y avait du jonc de mer dans la chambre, donc faut aimer l'odeur et le fait que cela pique sous les pieds nus, ce qui n'est pas mon cas. Les codes pour le wifi sont écris en tout petit, je n'ai pas réussi à déchiffrer le mot de passe du coup je me suis connecté avec mon téléphone. Au petit déjeuner ce n'est pas un buffet, il est amené copieusement à table mais comme j'aime me resservir tranquillement je n'aime pas avoir à demander même si la personne était très disponible et m'a resservi en jus d'orange.
Conclusion : hôtel très sympathique mais où je ne reviendrai pas personnellement par rapport à mes critères de sélection indiqués plus haut
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2018 par Florence, Manager, Gestion de l’hôtel
Merci de votre séjour et de votre commentaire.
Si vous changez d'avis et que vous souhaitez revenir chez nous, promis, je vous installerai dans une chambre avec du parquet au sol !
Concernant le petit déjeuner, il est servi à table durant la basse saison ; par contre dès le mois de Mai, nous mettons les vitrines régrigérées "en route" et vous pouvez vous servir à volonté et à votre rythme pour tout ce qui est jambon, fromage, yaourts.
De plus en journée, nous mettons à disposition une Tisanerie (café, thé, infusions, petits biscuits offerts, à discrétion). Les gourmands en raffolent !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Cordialement
par Sophie
Négatif
Publié le 12 déc. 2017 sur HotelsArrivée tardive, bonne communication avec l'hôtel , mais à l'arrivée :
Hotel pas signalé et après un virage, puis déception concernant la chambre : minuscule, dessus de lit sale et taché par endroits
Nous l'avons dit à l'hôtel qui l'a changé mais sans plus
Je ne recommande pas cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 déc. 2017 par florence, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de votre séjour.
Quelques précisions à apporter toutefois : la chambre "standard" est notre premier prix et est plus petite que les autres catégories "supérieure" et "vue mer" dont le tarif est plus élevé aussi. La chambre "standard" fait tout de même 15,5m2.
Nous avons en effet constaté une tâche sur le dessus de lit (que nous aurions dû voir lors du départ du client précédent, vous avez raison) et nous l'avons immédiatement remplacé . Il arrive parfois que nous ayons des "loupés", heureusement, tout le reste était parfaitement propre.
Que l'hôtel soit situé après un virage, malheureusement nous ne pouvons pas y faire grand chose.
Nous espérons toutefois vous retrouver et vous proposerons un surclassement afin que vous ne restiez pas sur une mauvaise impression.
Bien cordialement,
Florence
par sylvie
Publié le 25 nov. 2017 sur Hotels
Accueil très agréable nuit parfaite petit déjeuner sympas on y retournera avec plaisir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2017 par florence, Gestion de l’hôtel
Bonjour et merci de votre retour
Nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir !
Excellente fin d'année si non ne se revoit pas d'ici là !
Cordialement
Florence & Eric
par un voyageur de stella plage
Hotel tres confortable et excellent accueil
Publié le 14 nov. 2017 sur Expedia
Pour : Accueil et confort puis proximité de la mer
Contre : RAS
Emplacement : Plage tres proche
Propriétaire tres accueillants esprit chambre d hotes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2017 par Flo, Gestion de l’hôtel
Bonsoir et merci de votre commentaire sur Hotel.com
Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois
Cordialement
Florence
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017 par florence, Gestion de l’hôtel
Rendez vous une prochaine fois en espérant vous satisfaire sur tous les points.
Encore merci de votre réservation
Cordialement
Florence
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2017 sur Hotels
par Francoise
Publié le 9 août 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
accueil
Publié le 11 avr. 2017 sur Expedia
Pour : accueil - propreté - calme - proche du centre
les patrons sont très accueillants et n'hésitent pas à donner des conseils pour les visites ou pour la restauration dans les environs
par Jean
Petit hôtel plein de charme et de convivialité
Publié le 3 janv. 2017 sur HotelsBien que située en bord de route, notre chambre était bien isolée et nous avons bien dormi dans une chambre magnifiquement décorée avec soin et goût par Madame. Quant à Monsieur avec qui nous avons échangé, il nous a servi les petits déjeuners avec sourire et convivialité. Si je devais résumer notre séjour, c'est que nous n'avions pas l'impression d'être à l'hôtel mais plutôt d'être des invités du couple. Ceci est très agréable. Nous reviendrons c'est sûr mais je pense qu'il faut s'y prendre à l'avance....
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour !
Un grand merci pour votre gentil commentaire. Il est très important pour nous que nos "clients" se sentent bien chez nous et cela fait bien plaisir de le savoir ! Merci encore et à une prochaine fois avec grand plaisir.
Florence & Eric