Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,0 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Vacances mitigé

Publié le 7 sept. 2024 sur HomeAway
Logement pas très propre à l'arrivé.. mobilier vestuste, et très usé un balai était cassé a notre arrivé. Logement pas très fonctionnel ,infesté de fourmis ... Nous avons dû traité les lieux pour être tranquille avec les fourmis... Point positif la piscine est superbe et à côté du logement logement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Chère Aline, Nous sommes navrés de lire que la propreté du logement n'a pas été à la hauteur de vos attentes, dans un tel cas nous vous invitons à nous contacter au plus tôt afin que nous puissions vous assister au sujet des fourmis et demander à notre équipe de ménage d'intervenir à nouveau dans les plus brefs délais. Celle-ci a par ailleurs été informée de vos remarques afin de garantir plus de rigueur à l'avenir. Le balais sera quant à lui remplacé dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre commentaire dont nous prenons bien note pour l'amélioration de nos services et nous espérons que vous avez passé un bon séjour dans l'ensemble. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans l’un de nos logements et nous espérons que nous aurons cette chance. Bien cordialement, Votre équipe Interhome.