Note fondée sur 135 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Lou, Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Cher Simon, Un grand merci pour cette excellente note. En espérant vous accueillir à nouveau très prochainement, Cordialement,
par un voyageur
confortable et sympathique
Publié le 1 oct. 2024 sur HotelsJe n'ai passé qu'une nuit à l'hôtel de La Pommeraie. L'accueil est sympathique et nous ne sommes pas dans une de ces chaines sans âme mais dans un hôtel plus "cocooning" et confortable.
Je recommande vivement cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2024 par Lou, Réceptionniste , Gestion de l’hôtel
Chère Marie-Elisabeth, Quel plaisir de découvrir votre belle note et votre commentaire agréable sur notre environnement paisible. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Hotels
Très bon séjour, hôtel très propre, calme et doté d un jardin arboré, chambres confortables bien que exiguës. Les animaux sont bienvenus ce qui est plus que appreciable. Nous reviendrons dès que l occasion se présente et recommandons vivement cette adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lou, Receptionnist , Gestion de l’hôtel
Chère Michaëla, Nous vous remercions d'avoir laissé une excellente note et pour votre commentaire élogieux. Nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Lou, Receptionnist , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Merci pour cette excellente note ! Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2024 par Hétane, réceptionniste., Gestion de l’hôtel
Chère Régine, toute notre équipe vous remercie pour cette belle note. Nous sommes ravis que notre l'Hôtel aient su répondre à vos attentes. Notre équipe serait ravie de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel de la Pommeraie. En vous souhaitant une belle soirée. Cordialement, Hétane, réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 4 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2024 par Hétane , Gestion de l’hôtel
Chère Frédérique, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous espérons que votre séjour a répondu à vos attentes. En vous souhaitant une belle fin de journée,Cordialement, Hétane, réceptionniste.
par un voyageur
Juste pour dépanner alors...
Publié le 6 avr. 2024 sur HotelsConfirmation de reservation de l'hotel puis 1 jour ensuite, autre message nous informant que la réception était en travaux "d'embellissement" résultat, pas d accueil, restauration limitée, heureusement, pas faim... Chambre tres limite, état général desastreux sauf d'aspect extérieur, dommage...lendemain matin, bruits de travaux, outils laissés négligemment dans les escaliers, le hall... nous ne reviendrons plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2024 par A COIFFARD , Gestion de l’hôtel
Chers Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de vous exprimer sur votre séjour. Nous sommes sincèrement navrés de votre déception et du fait que vous n'ayez pas jugez utile de nous en faire part directement lors de votre départ. Nous comprenons que certains clients ne se sentent pas disposés à accepter les conditions temporaires d'accueil pendant nos travaux d'embellissement de notre hall de réception qui se déroulent sur seulement 3 semaines. Nous envoyons donc par transparence un mail d'information afin de laisser la possibilité d'annuler le séjour si cette situation semble inacceptable par certains. Fort heureusement pour nous les clients s'en réjouissent et nous y encouragent car ils nous reportent que cela n'a aucun impact sur la qualité de leur séjour. En effet nous avons pris le soin de veiller à la continuité de nos services en créant un bureau d'accueil temporaire à proximité immédiate qui permet d'y recevoir tout à fait confortablement nos clients. Nous disposons de 2 escaliers de service ce qui donne la possibilité à tous d'emprunter celui facile d'accès et non en travaux. Nos artisans ont consigne d'être le plus discret possible ce qu'ils appliquent avec respect. En ce qui concerne votre chambre je ne peux que en déduire que cela ne correspond pas à vos goûts et à vos attentes, car nous connaissons notre produit et grâce aux réguliers retours de satisfaction de nos clients nous savons qu'il est très apprécié. Nous vous souhaitons un bon week-end et espérons que vous trouverez satisfaction dans un autre type d'établissement pour un prochain séjour au Mans Cordialement Aline Coiffard Directrice
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Nous vous remercions pour cette excellente note qui récompense toute notre équipe.Cordialement,Lou Coiffard Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Chère Dominique, nous vous remercions pour votre excellente note qui récompense toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.Cordialement, Lou Coiffard Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Yohann, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre excellente évaluation. Nous serons ravis de vous recevoir lors d'un prochain déplacement au Mans.Cordialement, Lou Coiffard Réceptionniste