Note fondée sur 334 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Incompétent

Publié le 12 oct. 2024 sur Hotels
Nous sommes arrivés, a notre grande surprise pas de chauffage . Mais le personnel était bien au courant. Aucune proposition nous as été faites pour améliorer notre séjour. Apperement pas de remboursement possible non plus . Nous sommes partis de cette établissement. Nous avons payé alors que nous avons même pas dormi sur place. Cela est honteux. Le réceptionniste ne devait pas avoir de la gueule mais juste un regard. Incompétent .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir,Toute nos chambres sont climatisé et équipé d'un chauffage. ca peut arriver que ca tombe en panne dans une chambre mais vous pouvez toujours revenir a la réception pour qu'on puisse vous déloger.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par r, Gestion de l’hôtel
Monsieur JAMES,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Le Mans Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par r, Gestion de l’hôtel
Madame CorinneNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Le Mans Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleurs
2 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Chambres propres, lits confortables. Les chasses d'eau ne fonctionnaient pas. Petit déj limite, très peu de choix et en quantité limité. Le personnel chauffe au fur et à mesure les pains au chocolat et les croissants et coupe également le pain au fur et à mesure donc pas d'avance. Pas de fruits, ni de yaourts dans le frigo. Il a fallu également repayé le petit déj des enfants car soit disant non payé alors que cela avait été fait lors de la réservation des chambres. HONTEUX. Ils ont prétexté que cela venait du site de réservation. Très compliqué également pour se garer car pas de parking.
1 sur 5
par un voyageur

Mauvaise expérience

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
La chambre qui nous a été attribué devrait être normalement condamner à notre arrivée une porte qui ne s’ouvre pas qui a été forcée par la personne qui nous fait la visite. arrivé à la chambre à 5h30 impossible de rentrer dans la chambre ,même la réceptionniste n’arrivait pas à l’ouvrir très mauvaise expérience mérite d’être remboursé Nous avons même rater notre train à cause de ça !!!! À fuir !!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Nous n’y reviendrons pas hôtel à rafraîchir

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Hôtel vétuste chambre à refaire système électrique apparent et rideaux tâchés par la javel Salle de bain et toilettes correctes Literie correcte mais on est venu heureusement avec nos oreillers comme beaucoup d autres touristes Car les oreillers ibis sans épaisseur rien de tel pour passer une mauvaise nuit la tête à plat Petit déjeuner correct comme tous les hôtels de catégorie Problème de stationnement pas de parking parkmetre à payer en sus Au final nous n y reviendrons pas
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels