Note fondée sur 677 évaluations de clients
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3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Excellent
Publié le 25 sept. 2024 sur HotelsTrès bien placer, très bon rapport qualité prix rien à dire on est très bien accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Sale de bain trop petite et ne respirais pas la propreté
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
A la réservation j'ai précisé ch RDC pour CMI, ch RDC ok mais pas pour CMI lit trop bas et accès toilette et douche difficultés D accès et de plus pas de papier toilette,hôtel que j éviterai car le lendemain matin plus de mal que le soir.cdlt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
La chambre est nickel, mais le coin wc douches est à changer trop vieux, pas pratique et rouillé
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Douche bouchée, salle de bain vétusté, rideau de douche sale et endommagé, peut déjeuner mauvais
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 31 août 2024 sur Expedia
La chambre était infestée de puces de lit. En d'avoir à réveiller mon enfant pour changer de chambre en urgence, cela a également engendré des frais de nettoyage de tous nos bagages et vêtements pour garantir la non prolifération des puces de lit. A ce jour, l'hôtel ne m'a pas proposé de dédommagement pour cette déconvenue, le risque engendré et les frais de nettoyage engagés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.