Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Le personnel est excellent et très serviable. La chambre était très propre.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions d’avoir pris le temps de nous noté suite a votre sejour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.Nous aurions aimé avoir plus de precision concernant ce qui n'allait pas afin de comprendre une tel note.Nous tenons juste a vous indiqué qu'en vous approchant de la réception nous aurions certainement pu vous éclairer ou remédier a quelconque situation. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. La Réception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2024 par La reception, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Sandrine Adjointe de Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Pierre AndréMerci beaucoup pour cette note parfaite.Nous sommes ravis de voir que tout était parfaitement à votre convenance.A très bientôt sur Le MansBien cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2024 par La Reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier, Un grand merci pour ce retour positif.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre séjour chez nous.
2 sur 5
par un voyageur

Déçu

Publié le 22 sept. 2023 sur Hotels
Ayant l’habitude a cette chaîne. J’ai été déçu de l’accueil dans cette hôtel. J’ai réservé pour 4 nuit, j’en suis parti au bout de 2 jours pour ibis style juste en face. La raison : chambre froide et bruyante. Malgré ma réclamation rien n’a été fait a part me dire que d’habitude ils n’ont pas de souci avec cette chambre. De plus lors de mon départ après avoir contacter hôtel.com afin d’annuler mes 2 dernière nuit, je descend a l’accueil pour confirmer mon départ, la personne qui m’a accueilli avec un aire pas très aimable me lance « il ne vous reste plus qu’à régler la facture ». Ce que j’ai fait aussitôt par ailleurs. Chose que j’aurais pu faire a mon départ le lendemain et sachant qu’une emprunte cb a été faite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2023 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Malheureusement, l'hôtel etant complet ce soir là, il était tout à fait impossible de vous déloger. Un couette supplémentaire vous a été proposé, la climatisation a été coupée. Voyant que malgré tout, vous n'étiez pas satisfait de la situation, mes collègues vous ont proposé de réduire votre séjour, dont une partie restait en effet à régler. Nous sommes désolé que la tournure de phrase vous ai déplu, le contenu restant toutefois le même. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Sarah - Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette jolie note.Au plaisir de vous accueillir pour votre prochain séjour.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Sarah - Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci pour cette note élogieuse à notre égards.Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire vos besoin.Cordialement,