Note fondée sur 463 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée,LéaRéceptionnisteIbis Le Mans Centre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Madame Dominique,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Le Mans Centre.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments lesmeilleursMohamed AZARKANAdjoint de directionHôtel ibis Le Mans Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par MA, Gestion de l’hôtel
Monsieur Roland, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
5 sur 5
par un voyageur

Séjour plaisant

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Personnel accueillant. Chambre avec douche propre, confortable et calme. P'tit déj ok.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par M.Azarkan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Ferreira,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir pour toute l’équipe de recevoir des retours de satisfaction aussi importants ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée,Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par M.Azarkan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Blanchot,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir parmi nous! A bientôt et très belle journée.Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2024 par M.Azarkan, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Chaumont,Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement, avis que je ne manquerai pas de partager à l'ensemble de l'équipe ! Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée,Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par MA, Gestion de l’hôtel
Monsieur Christophe, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par MA, Gestion de l’hôtel
Madame / Monsieur , Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis Le Mans Centre. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Hotels
BRUITS DU CARREFOUR TROP PRESENTS
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par MA, Gestion de l’hôtel
Madame DANIEL, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Le Mans Centre. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Madame, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Mohamed AZARKAN Adjoint de direction Hôtel ibis Le Mans Centre
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Situation géographique top Paiement sur place pénible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Léa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame ou Monsieur Anonyme, Nous serions ravi de pouvoir faire mieux si nous connaissions votre identité.Toutefois, merci pour votre commentaire.Bien cordialement,