Note fondée sur 221 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par ANTOINE ANDRE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre note.Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.Cordialement, La réception
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Antoine, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement.La réception
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note.L hôtel Ibis Styles Le Mans centre gare et toute son équipe.
par un voyageur
Publié le 6 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par La Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre excellente note.L hôtel Ibis Styles Le Mans centre gare et toute son équipe.
par un voyageur
Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2024 par ANTOINE ANDRE, Gestion de l’hôtel
onsieur, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Le Mans Centre Gare. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Toute l'équipe de l'Ibis Styles gare sud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre note.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jessica Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2023 par Toute l'équipe de l'Ibis Styles gare sud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Nous vous remercions pour votre note.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jessica Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Toute l'équipe de l'Ibis Styles gare sud, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Lequipe, Nous vous remercions pour votre note.Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Jessica Réceptionniste
par un voyageur
Publié le 25 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par JESSICA BAUNE, Gestion de l’hôtel
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame , en l’expression de nos sentiments les meilleurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par JESSICA BAUNE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame, Nous avons pris en compte votre note, nous avons aucun commentaire justifiant cette note . pour les prochains séjours n'hésitez pas nous sommes impatient de vous entendre afin d'améliorer le service client Toute l'équipe de L'Ibis Styles Le Mans vous souhaite une bonne journée