Note fondée sur 177 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Hotels
Chambre sublime
Personnel très attentionné
par un voyageur
Super nuit
Publié le 18 sept. 2024 sur HotelsUn super service personnalisé, tout confort, avec un vrai service client et un véritable accueil. Je recommande vivement cet établissement !
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Bien mais des soucis à régler
Publié le 14 sept. 2024 sur HotelsNous avons séjourné à l'hôtel LePrince au Mans et avons été un peu déçus par certains aspects de notre séjour. Le frigo dans notre chambre ne fonctionnait pas et malgré l'avoir signalé, il n'a ni été réparé ni remplacé. À notre retour un soir, la fenêtre était grand ouverte, il faisait très froid dehors, et le chauffage ne fonctionnait pas, ce qui a rendu le début de soirée assez inconfortable.
Cependant, à part ces désagréments, l'hôtel est beau et le personnel est extrêmement sympathique. Nous espérons que ces petits problèmes seront rapidement réglés pour les futurs clients.
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Expedia
excellent lieu A recommander
par un voyageur
Bel hôtel, bien situé
Publié le 24 août 2024 sur HotelsBel hôtel.
Chambre 218 décevante.m mais les autres chambres semblaie't bien mieux. En réservation de dernière minute nous avons eu la dernière chambre disponible.
Bon petit dej
Joli cadre
Borne de recharge électrique à réserver
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
anniversaire de mariage loupé
Publié le 5 août 2024 sur HotelsNotre séjour au Mans chambre 214 suite junior n'a répondu ni à notre attente ni à la publicité sur web de l'hôtel LE PRINCE. Plutôt que de perdre notre temps à contester avec un personnel n'ayant pas la responsabilité pour nous satisfaire - Mme la directrice était en vacances - nous avons interrompu notre séjour. Nous réfléchissons sur la suite que nous donnerons éventuellement à ce que nous estimons une publicité mensongère. Photos à l'appui mais à 80 et 90 ans nous ne savons pas faire. envoi plus tard.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Hotels