Note fondée sur 310 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Personnel fantastique
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Effectivement expérience décevante car même si le cadre est incroyable et le personnel très agréable et très professionnel, les niveaux de prestation des chambres n’est pas au niveau d’un 4*. Pas de prises électriques des 2 côtés du lit, pas de kit de repassage (la table à repasser proposée par la réception était vraiment très simpliste et pas qualitative et pour ma part dernier mauvais points, dans une chambre « privilège » une baignoire et non une douche italienne, des sachets de thé mais pas de bouilloire en sus de la machine à café et en descendant par l’escalier, 2 frelons morts au sol, preuve que Le personnel d’étage n’a pas le regard affuté. Bref pas top pour ce standing d’hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2024 sur Expedia
propreté laisse à désirer dans la salle de bain bouteille d'eau déjà ouverte à moitié vide ascenseur obsolète et dysfonctionnant mauvais rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Dubitatif

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Un peu trop retro à notre goût. Aurez besoin d'un rafraîchissement mais dans l'ensemble un bon établissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 avr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Hôtel vieillissant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels