Note fondée sur 706 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci infiniment pour votre évaluation.Nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer nos services et offrir le meilleur à nos clients. Si jamais vous souhaitez partager plus de détails sur ce qui a rendu votre expérience si spéciale, nous serions ravis de lire vos impressions.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. C'est toujours un réel plaisir de vous recevoir parmi nous! A bientôt et très belle journée,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Un grand merci pour l'avis que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une bonne journée,
par un voyageur
Cadre agréable mais hôtel vieillot
Publié le 24 juill. 2024 sur HotelsLa chambre est spacieuse et lumineuse mais elle mériterait un rafraîchissement. La moquette est tachée et il y a des traces de coulures sur toutes les portes. Même constat pour les parties communes c’est vieillot et les moquettes sont tachées et usées.
Le cadre est calme et verdoyant c’est agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Le Mans.Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Nous avons bien noté les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt parmi nous afin que vous constatiez par vous même les améliorations.Bonne journée,
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de noter votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de voir que tout se soit bien passé, sachant que notre priorité est la satisfaction de tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous et vous souhaitons une bonne journée,
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Quel plaisir de recevoir cette note qui nous prouve votre satisfaction, un grand merci ! Nous sommes très heureux d’avoir pu rendre votre séjour agréable idéale. Mission accomplie :)Nous attendons de vous accueillir de nouveau très prochainement et vous souhaitons une belle journée,
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre note. Nous sommes vraiment désolés de comprendre que vous n'avez pas eu une bonne expérience dans notre hôtel - notre mission est de fournir d'excellentes expériences aux clients, nous sommes donc désolés de vous avoir déçu. N'hésitez pas à nous préciser par retour les points qui nous ont fait défaut pour améliorer notre service.Dans cette attente, nous vous souhaitons une belle journée,
par un voyageur
Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Notre hôtel est désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous expliquer plus précisément les points d'amélioration que nous pourrions apporter a notre service pour vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.Dans cette attente, nous vous souhaitons une très bonne journée,
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2024 sur Hotels
Tres bien recu. Restaurant très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Et merci pour ces compliments ! Effectivement nous faisons un énorme travail sur la qualité de nos produits et toutes nos préparations maison, c'est toujours agréable que les clients s'en rendent compte Les équipes font le maximum pour être au top avec nos clients :) A très bientôt et belle journée,
par un voyageur
Publié le 27 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Mara DESCHAMPS - Directrice, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.N'hésitez pas à nous contacter directement pour nous précisés les points sur lesquels nous pouvons nous améliorer afin que votre prochain séjour se passe au mieux.Dans l'attente de vous lire prochainement, nous vous souhaitons une belle journée,