Note fondée sur 893 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
Tres bien pratique avec navette aeroport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Maelys, Gestion de l’hôtel
Chers client, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes toujours ravis de pouvoir vous accueillir et de constater votre satisfaction que nous partageons avec toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez Campanile !
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très agréable et calme

Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Hôtel trés , organisé et avzc un personnel très sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2024 par Maelys, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nou sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et votre séjour.Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,Maelys
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 sept. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2024 sur Expedia
Moyen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Après une longue journée de voyage, c’est très agréable d’être accueillie par un personnel souriant et à l’écoute .
5 sur 5
par un voyageur

Bon hébergement

Publié le 3 sept. 2024 sur Hotels
Confortable et accueillant
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Bon séjour. Dommage d avoir appliqué la nouvelle politique voyage applicable depuis peu sur les modifications et annulations de séjour. Nous avions un changement dans le nombre de participants de 3 nous n'etions plus que 2. J'ai voulu modifier ma réservation pour que le 3ème lit ne soit pas fait, mais cette modification m'aurait amené à avoir une pénalité du montant de ma réservation alors je n'ai rien modifier dans cette situation nous avons eu 1 chambre pour 3 alors qu on était 2.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2024 sur Hotels