Note fondée sur 23 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean Marc,Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
La navette pour l’aéroport.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Stephane,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez aimé notre service navette.Bien cordialementLa réception
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
Chambre rénové mais très petite et manque de commodités tel que frigo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Denis,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes un hôtel 3 étoiles et le frigo est un service pour les hôtels de catégorie supérieur. Le frigo n'est présent sur aucune photo au préalable et y'a aucune information qui nous oblige a mettre un frigo à votre disposition. Nous sommes désolés si cela a assombri votre séjour.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Ilyas,Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Cher Rebecca,Nous vous remercions pour votre avis positif et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes concernant votre séjour.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Expedia
Super accueille restaurant à proximité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nazard,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.Bien cordialement,La réception
par un voyageur de Fort Collins
Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Good place to stay near CDG airport and not too expensive. Breakfast pastries were fresh and good. The room was only big enough for the bed; could not leave suitcases open. The free shuttle leaves often, but only goes to Terminal 2, so plan on a long walk and another shuttle to get to Terminal 1.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Dear Marguerite,thank you for your feedback. We were pleased to welcome you in our hotel. We are sorry about the shuttle but the airport don't less us choose the spot. All the hotel have unfortunately to stop only at terminal 2. And to take10 more minutes to join terminal 1 by free bus.Best regards,The reception
par un voyageur
Publié le 26 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Estelle,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir dans notre établissement.Bien cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
As expected for an airport hotel. Nothing bad, nothing great. Just does the job.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Dear Darcy,thank you for your feedback. We were pleased to welcome you here. We are sorry if we didn't upgrate your experience in our hotel.Best regards,The reception
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2024 sur Expedia
Last shuttle bus at 11pm. Should be at least midnight. Constructions in property (in lobby). Room too small. Found a fly in the room. Ok for spending the night for flight connection but Price should be lower .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par La réception, Gestion de l’hôtel
Dear Ridha,Thank you for your feedback. The last shuttle is at 23h30 . We can't do midnight because the turn start at 3 PM in the afternoon and there is no big break during the evening. We are sorry if the room was too small for you. If the fly was alive, we couldn't do anything about it but we are sorry if it was dead and didn't remove. Best regards,Reception