Note fondée sur 112 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
57 % des clients le recommandent
2,9 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Pour une nuit ok mais pas plus prise de courant arrachée. Impossible de prendre une douche il fait trop froid dans les couloirs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2019 sur Expedia
hôtel dans un état déplorable hygiène laissant a désirer
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Etablissement tres sale meme crade c hontheux de louer des chambres dans cet etat
1 sur 5
par un voyageur

Hotel insalubre !!!! c'est honteux

Publié le 16 juin 2019 sur Hotels
Ayant récupérer le code car arrivant de nuit; pas de lumière dans la chambre (tube néon vertical cassé et à la limite de tomber.(donc on défait la valise dans le couloir).Une prise électrique est grillée(pas de possibilité de recharger le tel) Les douches sur le pallier sont sales..et la porte ne se ferme pas ...Pas de code wifi (alors qu'il est prévu). La TV ne fonctionne pas. Quand on appelle; pas de réponse avant le lendemain.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Lorsque nous simmes arrives devant l hitel j ai ete surprise par sa vetustee ! En arrivant nous avons discute avec une cliente qui nous a deconseille de rester a cet endroit (insalubre et sal). Lorsque j ai presente ma reservation on m a annonce qu ils ne travaillaient plus avec expedia et qu il n y avait plus de reservation. Nous avons du quitter l endroit alors que 2 chambres etaient reservees depuis des semaines le soir de l armada. Plus aucune chambre disponible autour a moins de mettre 250 euros pour une chambre au campanile de reims ! Je suis particulierement decue du site expedia qui ne nous a pas prevenu a temps. Et surtout n allez pas a cet endroit qui devrait etre raye de la carte !
1 sur 5
par un voyageur

Déçus

Publié le 10 juin 2019 sur Hotels
Bonjour, à éviter, sale, mal odorant. Arrivés dans la chambre avec une chaleur... thermostat à 6 au mois de juin. Hotel bien placé mais très mal entrtenu
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2019 sur Expedia
Hotel a éviter. Tres sale l eau de la douche froide.petit déjeuner non assuré. Ma réservation faite en janvier non prise en compte.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2019 sur Expedia
Un hotel affreux, sale et délabré ! Je n'ai vu les commentaires qu'après coup… Et j'aurai du les voir avant. C'est incroyable qu'Expédia propose cela. C'est vraiment le pire hotel que j'ai pu voir. Et la cerise sur le gateau, j'ai payé plus cher arrivé sur place que ce que j'ai réservé sur le site d'Expédia…
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 mars 2019 sur Expedia