Hôtel de la Digue

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Abbaye du Mont-Saint-Michel

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hôtel de la Digue

Extérieur
Point d’intérêt
Hall
Chambre La Digue vue Rivière | Vue de la chambre
Bureau, rideaux d’obscurcissement, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
La Caserne, Le Mont-Saint-Michel, Manche, 50170
  • Baie du Mont Saint-Michel
    ‪3 min à pied‬
  • Alligator Bay
    ‪3 min en voiture‬
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel
    ‪19 min en voiture‬
  • Dinard (DNR-Dinard-Pleurtuit-Saint-Malo)
    ‪52 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre La Digue

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre La Digue avec Balcon

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre La Digue vue Rivière avec Balcon

  • 15 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

Chambre Triple avec Balcon

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre La Digue vue Rivière

  • 15 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre Triple vue Rivière avec Balcon

  • 15 m²
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Mont-Saint-Michel

Séjour au La Caserne.En séjournant à hôtel du quartier La Caserne, vous serez à moins de 1 km de Baie du Mont Saint-Michel et à moins de 3 km de Office de tourisme du Mont-Saint-Michel. Abbaye du Mont-Saint-Michel et Mont-Saint-Michel sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Mont-Saint-Michel - 9 min en voiture
  • Archéoscope du Mont Saint Michel - 9 min en voiture
  • Abbaye du Mont-Saint-Michel - 19 min en voiture
  • Office de tourisme du Mont-Saint-Michel - 19 min en voiture
  • Chapelle Saint-Aubert - 19 min en voiture

Transport

  • Gare de Pontorson - Mont-Saint-Michel : à 11 min en voiture
  • Rennes (RNS-Saint-Jacques) : à 71 min en voiture

Restaurants

  • ‪Ferme Saint Michel - ‬9 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min en voiture
  • ‪La Rotisserie - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe de la baie - ‬8 min en voiture
  • ‪La Gourmandise - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hôtel de la Digue

Hôtel 3 étoiles près de Abbaye du Mont-Saint-Michel
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A free area shuttle within 1 km is available. A terrace, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Hôtel de la Digue. For a fee, parking is available. The property offers extended parking privileges.

This 3-star Le Mont-Saint-Michel hotel is smoke free.

  • 36 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hôtel de la Digue propose 36 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes numériques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hôtel à Le Mont-Saint-Michel offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 EUR par nuit (réservation requise)
  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 km
  • Service de navette locale
  • Stationnement sur place (9 EUR par jour)
  • Stationnement pour camions, autobus et véhicules récréatifs (supplément) sur place
  • Stationnement de longue durée sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 2 marches pour accéder à l’entrée
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 19 po avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 20 h.
L’enregistrement ne se fait pas à l’hébergement même. Pour vous enregistrer, rendez-vous à l’endroit suivant : [Relais Saint Michel.]
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 20 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 8 EUR par séjour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Stationnement libre-service : 9.00 EUR par jour
  • Frais de stationnement à proximité : 12 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par nuit et par animal de compagnie, maximum de 8 EUR par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.

Veuillez contacter cet établissement à l'avance afin de recevoir par SMS le code d'accès pour votre véhicule.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

de la Digue
de la Digue Le Mont-Saint-Michel
Hôtel de la Digue
Hôtel de la Digue Le Mont-Saint-Michel
Hôtel Digue Le Mont-Saint-Michel
Hôtel Digue
Digue Le Mont-Saint-Michel
Hôtel de la Digue Hotel
Hôtel de la Digue Le Mont-Saint-Michel
Hôtel de la Digue Hotel Le Mont-Saint-Michel

Avis pour Hôtel de la Digue

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 87 avis sur 284.
Note de 8 – Bien, d’après 105 avis sur 284.
Note de 6 – Acceptable, d’après 52 avis sur 284.
Note de 4 – Médiocre, d’après 28 avis sur 284.
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 284.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
problème eau chaude
Beaucoup de problème avec l'eau chaude. Il faut attendre 20mn pour avoir de l'eau chaude et quelque fois s'arrête donc douche à l"eau froide
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

HsuanChuin

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

franck

Séjour de 4 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Aurelia

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, bonne literie, calme malgré la chambre donnant sur la route. Très bien situé. Dommage d avoir eu un message 3 semaines avant le séjour indiquant que le restaurant était fermé et qu il fallait prendre le petit déjeuner et faire le check on dans un autre hôtel de l autre côté de la rue..
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Nathalie

Correct pour le prix
Dommage pour le parking payant en plus du séjour, même en hors saison début décembre. Pas de personnel à la réception, ni au restaurant pour le petit déjeuner, donc déplacement sur l'hôtel d'en face. Moquette vieillotte et inutile dans les chambres, et en plus trop allergène.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

sylvie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
parfais
Personnel très accueillant, la réception ce fait dans l’hôtel en face ainsi que le petit déjeuner, chambre confortable.Nous avons passez un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – Médiocre

jean pierre

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bien
hôtel très bien tenu rapport qualité/prix très intéressant très propre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 – Bien

Christiane

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

4/10 – Médiocre

Sandra

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Très décevant ! Besoin de rénovations.
Nous sommes arrivés de soir pour une seule nuit. L'accueil au Relais Saint-Michel juste à côté s'est bien passé. Arrivés dans la chambre tout nous a semblé correct mis à part le tapis très vieux et à la propreté douteuse. La salle de bain semble avoir été rénovée bien que déjà il y avait certains bris. Le lit et la literie était très bien. Par contre, au moment de quitter j'ai cru voir une punaise de lit morte en replaçant la couette. N'ayant jamais été confrontée à cette situation, j'ai pris une photo au cas où... à la fin de la journée j'ai eu quelques démangeaisons dans le dos et effectivement j'avais des traces ("un chemin") de piqûres. Aussi, le lendemain à la clarté, nous avons pu constater l'état douteux en terme de propreté de l'établissement. À éviter !
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

adel

Voyage en groupe
Chambre en 2ème étage sans ascenseur. Aucune mention de ceci lors de la réservation et même lors de l’enregistrement à l’arrivée. Très compliqué avec nos valises. Des sacs de linge qui traînent à chaque étage. Dîner très moyen. Petit déjeuner bon mais la serveuse ne remplit pas les plateaux et ne débarrasse pas les tables.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

joel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
chambre simple mais bien avec le petit dejeuner restaurant convenable hotel proche du mont saint michel personnel très accueillant je recommande
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : Propreté
Bien mais
Hôtel correct mais bruyant, route du mont st Michel qui passe devant donc livraisons et autre la nuit. Mur peu épais des chambres et chien autorisé qui aboit
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Sylvie

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Chambre côté route Navette passe jusqu’à 1 h du matin À partir de 4h du matin c’est les camions de livraison Pas de Clim Très chaud
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
trop d escaliers a monter tres fatiguant pour nous
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Brigitte

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

Raymond

Séjour de 4 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

Sébastien

Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

FRANCISCO

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

François

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil, une drôle d'odeur dans le hall et immeuble un peu sonore, sinon un personnel gentil et une belle vue de la salle du petit déjeuner...
Séjour de 1 nuit en mai 2022

2/10 – Terrible

Richard

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Il y avait des punaises de lit dans le lit et la chambre. Réception hôtel et resto fermés . Mais réception sans l’hôtel en face . Nous avons demandé à être changer d’hôtel mais pas de place , sauf dans le même hôtel . Nous demandons un remboursement. La personne a la réception ne savait pas comment . Nous avons du trouver un autre hôtel ailleurs et payer bien sûr d’autres frais . Merci de me contacter pour procéder au remboursement. Richard Tribert . Tribert@videotron.ca
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

agnes

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2022