Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2024 sur Expedia
Room, Staff & Service were excellent! Would come back anytime. Tranks for the great stay!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hotel Riu Turquoise, Gestion de l’hôtel
Dear Lukas,Thank you very much for your kind words, which are a wonderful acknowledgement of our work. We hope that you will come back soon!Best Greetings, Hotel Riu TurquoiseOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Hotel was in a beautiful part of the island, right on the beach and close to the mountain of Le Morne. Facilities at the hotel were good, with varied activities available daily and entertainment each evening. Staff were friendly and helpful.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2024 par Hotel Riu Turquoise, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Thank you for the great review! We look forward to seeing you again for another unforgettable visit! Please be assured that we will take your comments to heart and pass them on to the relevant department. We wish you a wonderful day!Hotel Riu TurquoiseOnline Reputation Manager
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Lever ikke op til 4 stjerner.
Fint som 3- stjernet hotel.
par un voyageur
Fuyez
Publié le 29 juin 2024 sur HotelsN’est pas digne de son prix et de son nom.
Franchement passez votre chemin. Et nous sommes loin d’être exigeants!
Repas: médiocres,
Cantine scolaire, aucune qualité, un buffet ou la quantité prime sur la qualité, on a préféré manger en dehors malgré le prix payé.
Chambre pas nettoyée,
Produits de douche vides pendant tout le séjour,
Hôtel situé sur la pointe au sud, la plus venteuse de l’île, piscine froide et très très très exposée au vent, mer idem, impossible de se baigner. Zone enfant, qui vend du rêve mais très très très très exposée au vent, eau plus que froide + le vent: inutilisable.
En gros : c’est une grosse usine à fric, sans âme, sans mauriciens, et surtout sans base d’un hôtel de ce nom. Du bas de gamme honteux pour ce prix là.
Passez votre chemin.
Chambre mal agencée : surtout la salle de bain.
On a l’habitude des hôtels moins prestigieux ou même des Airbnb on est vraiment pas exigeants de base.
Regardez les photos: piscine vide.
Plage pleine d’algues.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Online Reputation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Helene,Nous vous remercions d'avance pour votre commentaire et surtout pour avoir partagé votre expérience avec nous.Nous regrettons sincèrement les incidents que vous avez vécus, car ils ne correspondent pas du tout à nos normes de qualité habituelles.es.Veuillez noter que l'hôtel a récemment rouvert ses portes et que des améliorations sont en cours pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous prendrons bonne note de vos commentaires et les transmettrons aux services concernés afin de continuer à nous améliorer au quotidien.Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'un de nos établissements afin que nous puissions vous offrir un service de qualité et un séjour satisfaisant à 100 %, comme nous en avons l'habitude.Cordialement, Hotel Riu TurquoiseOnline Reputation Manager