JW Marriott Mauritius Resort

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec 5 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement JW Marriott Mauritius Resort

5 restaurants servant le déjeuner
Piscine extérieure
5 restaurants servant le déjeuner
Sur la plage, sable blanc, chaise longue, parasol
Commodité de l’hébergement

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Spa

Explorez la région

Map
Le Morne Peninsula, Le Morne
  • Mont morne Brabant
    2 min en voiture
  • Paradis Golf Club
    3 min en voiture
  • Plage du Morne
    5 min en voiture
  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    85 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 65 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 65 m²
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 2 lits jumeaux

  • 65 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 146 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 75 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 100 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Grand Beachfront Villa

  • 1659 m²
  • Vue sur la plage
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 100 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 150 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite Junior, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 150 m²
  • Vue sur la plage
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, balcon

  • 65 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Morne

Séjour au bord de la plage.À moins de 3 km de complexe hôtelier à Le Morne, vous trouverez Plage du Morne et Mont morne Brabant. Paradis Golf Club et Parc national des Gorges de la Rivière Noire se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Mont morne Brabant - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Paradis Golf Club - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Plage du Morne - 5 min en voiture - 1.8 km
  • Parc national des Gorges de la Rivière Noire - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Terres des Sept Couleurs - 18 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Mahébourg (MRU-aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : à 85 min en voiture

Restaurants

  • ‪Le Manoir - ‬1 min à pied
  • ‪The Boathouse Bar & Grill - ‬1 min à pied
  • ‪Oasis Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Saveurs des Iles, Dinarobin Hotel Golf & Spa - ‬15 min à pied
  • ‪Floating Market - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

JW Marriott Mauritius Resort

Complexe hôtelier de luxe sur la plage avec 5 restaurants
Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. At JW Marriott Mauritius Resort, pamper yourself with a treatment at the full-service spa or have fun in the sun with activities like snorkeling and scuba diving.

There are 5 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar, a poolside bar, and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. This luxury resort also offers a complimentary children's club, an outdoor pool, and outdoor tennis courts. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 5-star Le Morne resort is smoke free.

  • 172 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 5 dining venues
  • 2118 sq ft of conference space
  • 197 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Bar by the pool
JW Marriott Mauritius Resort possède 172 climatisées dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. Les chambres ont un patio ou balcon meublé. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaînes par satellite. Les salles de bains sont dotées de baignoire et douche séparées avec baignoire profonde et douche cascade, de même que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Ce complexe hôtelier à Le Morne offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 12 salles de soins, y compris des salles pour couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et hydrothérapie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 16 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, russe

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Activités surveillées gratuites pour les enfants
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Canapé-lit dans la chambre
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 5 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute dans les salles de réunion
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 42 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Canapé-lit
  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Baignoire et douche séparées
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière à espresso
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 10 jours avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • JW Marriott Mauritius Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de la veille de Noël (24 décembre), par adulte : 250 USD
  • Tarif du dîner de la veille de Noêl (24 décembre) - enfant jusqu'à 5 ans : 125 (USD
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 500 USD
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l'An (31 décembre) - enfant jusqu'à 5 ans : 250 USD

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Cet établissement applique un code vestimentaire décontracté et élégant dans ses restaurants à l'heure du dîner, ce qui comprend le port d'un pantalon long pour les hommes. Les tenues de plage et les vêtements de sport ne sont pas autorisés.

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Mauritius St. Regis
St. Regis Mauritius
St. Regis Mauritius Resort
The St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Resort Le Morne
St. Regis Mauritius Le Morne
Jw Marriott Mauritius
The St. Regis Mauritius Resort
JW Marriott Mauritius Resort Resort
JW Marriott Mauritius Resort Le Morne
JW Marriott Mauritius Resort Resort Le Morne

Avis pour JW Marriott Mauritius Resort

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 202 avis sur 286." "
Note de 8 – Bien, d’après 53 avis sur 286." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 286." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 286." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 286." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

josée

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Juliette

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait !
Séjour de 8 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

olivier

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
magnifique
un superbe emplacement. 5 restaurants top avec un petit coup de coeur pour les spécialités mauriciennes. une vue sur l'océan excellent petit déjeuner. Le service est effectué par des personnes dévouées et chaleureuses
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Bernard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marc

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bel emplacement Qualité des installations Excellent service
Séjour de 6 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Loïc

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Paradisiaque
Excellent hôtel sur la superbe péninsule du Morne. Très haut niveau de service, avec un personnel aux petits soins ! Mention spéciale à Arnaud et Ravi pour leur professionnalisme tout au long de notre séjour
Séjour de 13 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour au pied du Morne
Très bel hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins, belle plage privée, restaurants de qualité, bref un superbe séjour ! Bon à savoir : chaussures/palmes et masque+tuba nécessaires pour explorer le lagon!
Séjour de 3 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Andreas

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour magique
Un séjour magnifique, une équipe attentionnée qui a pour seul objectif que l’on passe un bon moment ! Une chambre avec une vue imprenable sur une des plus belles plages du monde. Tout était parfait. Aucun point négatif tant sur la nourriture, que sur le spa, la qualité de la chambre.... mention spéciale à HARRIS (responsable plage) , LEVI ( majordome) et VIMAL ( plagiste) car il ont été parfait tout au long du séjour.
Séjour de 8 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un bel hôtel mais trop de petits problèmes...
Le personnel est incroyablement gentil et serviable, mais il y a eu beaucoup de petits couacs lors de notre voyage.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

ishak

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Petit-déjeuner à ameliorer.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel absolument pas en phase avec le standing annoncé (5 étoiles Luxe) ! Rien à voir avec les hôtels Beachcomber ! - Hôtel "coincé" entre l'océan et 1 route très passante. Les chambres sont donc près de la route et donc beaucoup de bruit et de pollution. -Pas de chemin d'accès entre les restaurants et les chambres, le long de la plage. Rien n'est aménagé ! -Pour accéder aux chambres, UN seul passage très étroit, goudronné à côté du mur séparant l'hôtel de la route. Aucun charme, un mur gris ! Quand les voiturettes de service passent (et ce toute la journée et toute la nuit !!!), les clients de l'hôtel doivent s'arrêter pour laisser passer les voiturettes ! -La porte d'entrée des chambres étant très fine et donc très mal insonorisée, bruits des voix, des voiturettes de l'hôtel et surtout bruits de la route très fréquentée (taxis, camions de livraison pour tous les hôtels environnants). Par conséquent, boules Quiès nécessaires ! Le directeur adjoint nous a rétorqué que "c'est dû à l'implantation de l'hôtel" et pas un mot d'excuse. -Les chambres sont très jolies (2 Junior suites). Néanmoins, matériel très mal entretenu : 1 lampadaire fissuré, poignées de porte de douche + porte-fenêtre non fixées, robinet douche bloqué, sèche-cheveux défectueux... -Pas de connexion Wifi dans l'1 des 2 chambres -Salle de jeux, bibliothèque : TB. -Restaurants : Pas mal dans l'ensemble (sauf le restaurant indien, très triste). Nous avons été très déçus par ce grand hôtel sans charme.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien, bien, mais....
L'hôtel est bien côté, mais il y a quelques bemols dans le service (empressement à vous débarraser votre table, quelques lenteurs dans le service, service non réguliers, etc..). Le personnel est agréable et gentil.
Séjour de 5 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Exceptionnel
Nous étions en couple pour nous reposer et nous avons eu tout ce que nous souhaitions !!!
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Excellent service Cadre magnifique Personnel très sympathique et accueillant
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Personnel au petit soin. Chambre proche de la plage et d'une piscine. Excellent séjour!
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
Rénovation à faire
Les chambres doivent être renovee en urgence. Crasse sur les joints et odeurs de remontée dans les toilettes. Sinon cela aurait été parfait
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Clio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Victoria, grenoble

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel avec beaucoup de charme
idéal pour se reposer; le personnel est adorable et il se plie en 4 pour vous faire plaisir tout en restant discret. Personnel souriant,calme, respectueux
Séjour de 9 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

philippe, lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent hôtel au bord d'u e très belle plage
Excellent séjour dans cet hôtel luxueux. Personnel aux petits soins, nous étions en demie pension (4 restaurants français, indien, Thai et poissons sur la plage). Toutes les chambres dont à moins de 50 mètres de la plage. Boissons non incluses dans la demie pension. Les alcools vins et cocktails sont chers.
Séjour de 5 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel luxueux et charmant;décoration très raffinée
hotel luxueux; décoration de très bon goût et très raffinée; personnel extrêmement attentif, délicat et très efficace ; A noter la gentillesse extrême des Mauriciens Plage magnifique avec personnel de plage aux petits soins Tout est fait pour faciliter le séjour et le rendre inoubliable Spa somptueux avec des produits hauts de gammes (Valmont), 4 restaurants disponibles (Asiatique, Indien, Mauricien, ...) tous excellents ! Petit dejeuenr possible les pieds dans le sable, un petit moment de bonheur

8/10 – Bien

Eugénie, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe hôtel, magnifiquement situé
Situé sur une plage magnifique, l'hôtel est très calme et parfait pour une vraie déconnexion. Les chambres sont spacieuses et bien espacées les unes des autres. Beaucoup d'activités proposées, magnifique spa et personnel très avenant. Seul la gastronomie peut laisser à désirer malgré les nombreux restaurants possibles. Le service le soir est lent...

10/10 – Excellent

JF, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel idéal pour des vacances sans stress en famil
Nous avons passé 2 semaines extraordinaires au Saint Regis Mauritius cet hiver. Nous étions avec un bébé de 20 mois. Les + : - Superbe architecture type colonial de l'hôtel, qui est récent (2013) - Personnel attentif et très serviable - parfois trop, ce qui peut générer des petits délais dans leurs réponses, car ils sont beaucoup sollicités - Plage de rêve, avec du corail et des poissons avec 1 m de profondeur - La cuisine de haute qualité avec 5 restaurants à la carte tous les soirs - La plongée disponible juste à côté de l'hôtel avec un club Easydive très sympa (compter autour de 50 € / plongée sans équipement) - Présence d'un kids club très bien fourni pour les enfants (il faut accompagner les moins de 4 ans) - SPA de très bonne qualité Les - : - Personnel parfois débordé parce que très serviable - Extras sur place plutôt chers (mais pas anormal dans ce type d'hôtel, il faut juste s'y préparer) - Pas de possibilité de faire des plongées "2 tanks", la 2ème plongée est plutôt pour les débutants, pas recommandée pour les expérimentés - Il faut porter un pantalon pour les hommes au dîner (personnellement je préfère un beau bermuda) Je vous recommande de vous munir lors de votre séjour de : - Chaussures de plage (beaucoup de corail mort sur la plage, fait mal aux pieds) - Pantalons légers pour les hommes - Pour les plongeurs, emmener votre équipement permet d'avoir 10% de réduction Merci encore au directeur, M. Chrétien, et à ses équipes pour ce formidable séjour !!!