Note fondée sur 277 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Superbe hôtel. Nous y avons séjourné à trois pendant 9 jours et ça a juste été parfait. Plage superbe, mer limpide , service excellent …et que dire des restaurants? Un meilleur que l autre!!!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2023 sur Expedia
Parfait !
5 sur 5
par un voyageur

magnifique

Publié le 7 juill. 2022 sur Hotels
un superbe emplacement. 5 restaurants top avec un petit coup de coeur pour les spécialités mauriciennes. une vue sur l'océan excellent petit déjeuner. Le service est effectué par des personnes dévouées et chaleureuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2022 par JW Marriott Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Olivier, Salutations de JW Marriott Mauritius Resort! Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous. Notre équipe sera ravie de lire vos commentaires. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice. Sincères salutations, JW Marriott Mauritius Resort
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par JW Marriott Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Bernard, Thank you for reviewing our resort and we hope that you had a mindful experience. Looking forward to welcoming you back to our island sanctuary sooner. Best Regards, JW Marriott Mauritius Resort.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 févr. 2022 sur Expedia
Bel emplacement Qualité des installations Excellent service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2022 par JW Marriott Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Marc, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous et sommes ravis de lire que vous avez passé un séjour exceptionnel avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement lors d’une de vos visites à l'ile Maurice. Sincères salutations, JW Marriott Mauritius Resort.
5 sur 5
par un voyageur

Paradisiaque

Publié le 16 oct. 2021 sur Hotels
Excellent hôtel sur la superbe péninsule du Morne. Très haut niveau de service, avec un personnel aux petits soins ! Mention spéciale à Arnaud et Ravi pour leur professionnalisme tout au long de notre séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par Raja Rookhee, Gestion de l’hôtel
Thanking you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour au pied du Morne

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Très bel hôtel, personnel très sympathique et aux petits soins, belle plage privée, restaurants de qualité, bref un superbe séjour ! Bon à savoir : chaussures/palmes et masque+tuba nécessaires pour explorer le lagon!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2020 par The St. Regis Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Cher PATRICK, Salutations du St. Regis Mauritius Resort. C'est un plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un merveilleux séjour avec nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Séjour magique

Publié le 16 janv. 2020 sur Hotels
Un séjour magnifique, une équipe attentionnée qui a pour seul objectif que l’on passe un bon moment ! Une chambre avec une vue imprenable sur une des plus belles plages du monde. Tout était parfait. Aucun point négatif tant sur la nourriture, que sur le spa, la qualité de la chambre.... mention spéciale à HARRIS (responsable plage) , LEVI ( majordome) et VIMAL ( plagiste) car il ont été parfait tout au long du séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2020 par The St. Regis Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Andreas, Nous vous remercions sincèrement d’avoir pris le temps de publier vos impressions sur le St. Regis Mauritius Resort. Nous prenons à cœur les commentaires de notre clientèle avisée et faisons au mieux pour leur offrir des souvenirs mémorable de leur séjour au sein de notre bel établissement. Nous espérons que nous aurons l'honneur de vous accueillir à nouveau pour découvrir et passer des moments inoubliables. Cordialement, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2020 par The St. Regis Mauritius Resort, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests, Thank you for this wonderful rating. Hope to welcome you again in the near future. Best regards, Dimitrios Kotsifakos Resort Manager