Note fondée sur 116 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Très déçu
Publié le 25 août 2024 sur HotelsTrès déçu. Ne vaut pas du tout le prix.
Le personnel sympathique. Petit déjeuner correct.
Du bruit toute la nuit à cause des voitures, du train, des bruits de visseuse à 2h du matin.
Les clients qui parlent et fument sur les balcons sans se préoccupé des voisins.
Quartier mal à l'aise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.Nous sommes désolés que vous ayez été dérangé dans votre sommeil par le voisinage et par l'environnement de l'hôtel. La prochaine fois, nous penserons à vous attribuer l'une des chambres les plus calmes. Encore une fois, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.Merci, bonne journée et à bientôtBien cordialement,
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
Literie à revoir
Pas couettes mais couverture. Ce qui ne m’inspire pas de la propreté étant donné qu’elle est utilisée dans drap housse.
Environnement ext pas beau
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2024 par Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti à la suite de votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes navrés de lire que le service et la prestation n’ont pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.Effectivement, les températures avoisinant les 35C sur Grenoble, nous avons pris la décision de retirer les couettes, de ne laisser que le drap house sur les lits et de proposer des couvertures en supplément dans les placards des chambres. Ces dernières sont lavées très régulièrement par nos femmes de chambre qui les mettent ensuite dans des protections. Cependant, notre équipe qui se tient à votre disposition, pourra vous proposer des couettes supplémentaires si vous le souhaitez. Nous vous présentons à nouveau nos plus sincères excuses et espérons avoir la chance de vous revoir et regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 19 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour cet excellente note. Nous sommes ravis d'apprendre que vous appréciez votre séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 janv. 2024 sur Hotels
Le service est vraiment bien. La grosse déception hôtel vieillissant avec de la moisissure dans la salle de bain et tapisserie qui ce décolle.
par un voyageur
Je recommande cet hôtel
Publié le 29 déc. 2023 sur HotelsNous avons tout d’abord été très bien accueilli par une jeune femme très sympathique,
Nous avons passé une nuit agréable
Le petit déjeuner était vraiment très copieux et diversifié le rapport qualité prix est excellent
L’hôtel est très bien situé sur la route des stations d’oisan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour votre belle recommandation et votre chaleureux message.Votre satisfaction est très importante pour nous, comme votre confort et le bon déroulement de votre séjour.Notre équipe sera donc ravie d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre hôtel !Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un prochain séjour,Bien cordialement,SophieRéceptionniste
par un voyageur
Très bien
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par Sophie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Toute l'équipe de The Originals City, Hôtel Villancourt vous remercie pour cette excellente note.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Bien cordialement,SophieRéceptionniste