Note fondée sur 197 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par manon , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel.Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Dernière fois dans cet hôtel.
Publié le 21 août 2024 sur HotelsExpérience horrible.
Nous n'avons pas réussit à nous reposer car la clim faisait un bruit dingue.
Même éteinte, le bruit du circuit ne s'arrête pas.
Ps : le receptioniste au bou du fil (interphone) était serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour DrissNous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous et nous nous excusons de nouveau pour les désagréments occasionnés par le système de climatisation. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement.CordialementSandrine
par un voyageur
Standard pour cette gamme
Publié le 12 août 2024 sur HotelsStandard pour la gamme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour ThomasUn grand merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialementSandrine
par un voyageur
Recommande
Publié le 10 août 2024 sur HotelsL'hôtesse nous a très bien reçu avec un superbe sourire, et nous a même accompagné jusqu'aux escaliers. Le matin, c'était encore elle et toujours le sourire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour ChristelleUn grand merci pour votre retour ! c'est une récompense pour nous de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous.Au plaisir de vous accueillir de nouveauBien cordialementSandrine
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par manon , Gestion de l’hôtel
Bonjour,,Ce fut un réel plaisir de vous recevoir.Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre établissement. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Nuit en chambre quadruple avec mezzanine.
Malgré la présence d'une climatisation, sa puissance n'est pas du tout adaptée au volume. Nous avons eu très, très chaud...
Dommage car la chambre est plutôt agréable et le personnel disponible et sympathique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par manon , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Toutes vos remarques et suggestions sont les bienvenues pour nous aider à adapter nos services à vos besoins.Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la climatisation. Vos remarques ont été transmises à notre service technique.Lors de votre futur séjour au B&B HOTEL Avignon (1), n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques sur place. Nous ne manquerons pas de vous proposer une solution lorsque c'est possible.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau, nous vous prions d’agréer, l’expression de nos salutations les meilleures.
par un voyageur de Lyon
Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par manon , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d’avoir choisi B&B HOTEL Avignon (1). Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires.A très bientôt parmi nous !
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par manon , Gestion de l’hôtel
Bonjour ,Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôtel.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean PaulMerci pour votre retour ainsi que pour la note que vous nous avez attribués. Cela nous encourage à nous améliorer sans cesse.Au plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialementSandrine
par un voyageur
Bon rapport/qualité prix
Publié le 20 juill. 2024 sur HotelsUn lit propre, une douche dans la chambre. Bon rapport qualité/prix. Pour passer une 1 ou 2 nuits convient parfaitement. Pas de bruit, possibilité d'arriver à n'importe quelle heure avec code.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2024 par sandrine, Gestion de l’hôtel
Bonjour FrançoiseMerci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.Bien cordialementSandrine