Note fondée sur 16 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
3,5 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Merci pour ce retour très positif sur notre club Belambra Club - Lou Pigno.Nous sommes enchantés que vous ayez passé une semaine agréable en notre compagnie et que vous ayez apprécié votre logement ainsi que la qualité du service.Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous ou dans l'un de nos 58 clubs en France.A très bientôt !Valentine, Service Relation Clients de Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Valentine, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Noemie,Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club - Lou Pigno.Nous aurions aimé en savoir plus sur votre questionnement.Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous,Valentine, Service Relation Clients de Belambra
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2024 sur Hotels
Un peu déçu de ne pouvoir prendre librement des repas sur place et le manque de Clim dans certains logements
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Valentine, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Liliane,Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club - Lou Pigno.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de la chambre et l'état général de l'hôtel à votre goût. Il est toujours encourageant de recevoir des retours positifs de la part de nos hôtes.Cependant, nous sommes désolés que certains aspects de votre séjour n'aient pas répondu à vos attentes. Nous comprenons que la disponibilité des repas sur place soit importante pour nos hôtes et nous regrettons que vous ayez ressenti une limitation à cet égard. Concernant le confort des logements, il est vrai que nos chambres Premium disposent de l'air conditionné et qu'il est possible de demander un ventilateur à la réception pour plus de confort. La satisfaction de nos hôtes est notre priorité et nous prenons bonne note de vos remarques pour continuer à améliorer nos services.Néanmoins, nous espérons que notre personnel dévoué a contribué à rendre votre séjour agréable. Notre équipe s'efforce toujours d'offrir un accueil chaleureux et un service irréprochable, et nous espérons avoir l'occasion de vous le démontrer lors de votre prochaine visite.Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos plus de 50 clubs de vacances en France. Bien à vous,Valentine, Service Relation Clients de Belambra
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Belle surprise !

Publié le 10 août 2023 sur Hotels
Malgré un mobilier un peu vétuste, vite compensé par la présence d’un frigo dans la chambre, la terrasse, le tout dans un parc arboré. Piscine et spa très propres. Sport en plein air sous les pinèdes un vrai régal. Buffet varié et de qualité ! Un 2etoiles qui en mérite facilement 3.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Valentine, Service Relation Clients de Belambra, Gestion de l’hôtel
Chère Christine,Nous vous remercions pour cet aimable commentaire sur le Belambra Club - Lou Pigno.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement paisible et arboré, ainsi que nos animations en plein air. Merci également pour vos compliments sur la qualité et la variété de nos repas.Nous prenons note de vos remarques concernant le mobilier de la chambre et nous sommes désolés si cela a affecté votre séjour. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos installations pour offrir à nos clients la meilleure expérience possible. Nous sommes heureux que la présence d'un réfrigérateur dans la chambre ait été un point positif pour vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos hôtels et clubs de vacances en France.Bien à vous,Valentine, Service Relation Clients de Belambra
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2020 sur Hotels
3 sur 5
par FREDERIC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2016 sur Hotels
4 sur 5
par AURELIE de Rhône Alpes

Publié le 25 mai 2016 sur Hotels
Appartement parfait pour un séjour en famille. Calme et cadre agréable. Bien équipé et proche centre ville et plages à 5min en voiture.
2 sur 5
par un voyageur

Vieillot

Publié le 2 juill. 2015 sur Hotels
Un peu vieillot. Prévoir de modernisé. Cependant personnel poli.