Note fondée sur 22 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Dépaysement

Publié le 24 août 2024 sur HomeAway
Très bien pour un court séjour nous sommes tombés hélas quand une majorité des commerces étaient fermés pour congés Accueil de ceux ouverts ( boulangerie et café) très sympathiques
3 sur 5
par un voyageur

t

Publié le 13 mai 2024 sur HomeAway
bien
4 sur 5
par un voyageur

GITE BIEN ET TRES CALME

Publié le 19 août 2023 sur HomeAway
SUPERBE GITE AVEC EXTERIEUR TRES CALME ET ENTREE VOITURE
4 sur 5
par un voyageur

A conseiller

Publié le 9 août 2022 sur HomeAway
Cadre très agréable ! Nous avons apprécié la fraîcheur de la chambre pendant cette période de canicule. Gîte très bien équipé et très bien situé. La salle de bain mériterait une rénovation.
5 sur 5
par un voyageur

A la découverte du patrimoine de l'Anjou

Publié le 30 juill. 2022 sur HomeAway
Gîte très agréable, calme et qui offre une fraicheur appréciable au retour des balades estivales. Bel espace extérieur privatif fermé et ombragé avec transats et barbecue. Hôtes accueillants et très sympathiques. Nous avons passé un excellent séjour.
4 sur 5
par un voyageur

bon séjour

Publié le 24 juill. 2022 sur HomeAway
très bien mais l'annonce doit préciser qu'à l'intérieur de la maison pas de wifi et que vu l'épaisseur des murs (je pense que c'est la raison) les téléphones portables ne permettent pas d'aller sur le net.
3 sur 5
par un voyageur

Bien située mais...

Publié le 20 avr. 2022 sur HomeAway
La présence de moisissures dans la chambre et l'humidité persistante dans l'ensemble de la maison a été pour nous une source de désagréments. Heureusement, nous avons eu du beau temps en journée pour profiter du jardin. La communication avec le gérant a été compliquée. Nous avons rencontré des divergences sur la procédure de départ et les prestations deja réglées sur Abritel (comme le ménage). Cependant, la maison est très bien située pour le tourisme et la literie est de très bonne qualité.
2 sur 5
par un voyageur

Manque d honnêteté

Publié le 6 déc. 2021 sur HomeAway
Séjour du 30 oct au 06 nov 2021 .Petite demeure propre et bien équipée, sûrement très agréable l’été, mais l hiver il en est autrement … une chambre où l eau suinte sur les murs où le chauffage, qui semble être compris dans la location, aurait été bien apprécié mais il est en réalité payant pour une grande partie , nous avons donc très peu chauffé et avons eu froid… le jacuzzi faisant partie des prestations proposées est lui aussi payant quand on veut l'utiliser ! Donc petite prise de tête avec Le propriétaire , publicité un peu mensongère je pense, manque d honneteté ….
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique sejour en famille

Publié le 2 juill. 2021 sur HomeAway
Nous avons passé une magnifique semaine en famille. Nous avons profité du mauvais temps pour jouer au ping pong, nous reposer et effectuer les revisions de bac de notre fils en toute sérénité. La cuisine étant super bien équipée nous avons aussi profité des produits locaux avec grand plaisir.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour au gîte

Publié le 26 mai 2021 sur HomeAway
Nous avons pleinement apprécié ce gîte, propre, vaste et possédant toutes les commodités attendues. Le gîte étant une dépendance de l’hôtel, nous avons pu faire profiter notre fille du trampoline. Les seuls points négatifs concernent l’arrivée et le départ. Un malentendu concernant l’heure d’arrivée a rendu certains échanges avec le propriétaire un peu froids. Dommage. La communication avec le client est un point à améliorer.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
il est certain qu'après deux heures de retard, l'établissement devant être fermé, et aucunes excuse de votre part, il aurait été judicieux de nous prévenir bien avant. L'organisation est un point que vous devez améliorer. La communication avec l'hôtelier est un point a améliorer.