Note fondée sur 228 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Morgane,Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé.Au plaisir de vous recevoir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Merveilleux séjour aux Lodges Sainte Victoire grâce à un service et un accueil parfait! Un grand merci également à l’équipe conciergerie pour sa disponibilité et ses recommendations de qualité. Tout est pensé pour que les clients passent de bons moments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Juliette,Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires élogieux.Il est merveilleux de lire que votre séjour aux Lodges Sainte Victoire a été à la hauteur de vos attentes.Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié le service offert par notre équipe de conciergerie et leurs recommandations personnalisées. Savoir que votre expérience client a été positive, depuis la propreté impeccable de votre chambre jusqu'au confort et à la condition générale de l'hôtel, nous remplit de joie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement de la tranquillité et du cadre exceptionnel de notre établissement.Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau,Julie Chanut, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 10 juill. 2024 sur Hotels
Séjour fantastique! Le cadre, le service, les repas, tout était parfait. Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Il est merveilleux que vous ayez eu une expérience aussi agréable aux Lodges Sainte Victoire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre, notre service attentionné et nos restaurants.Ce fut une joie de vous recevoir et nous espérons vous revoir très bientôt,Julie Chanut, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Bravo

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Notre séjour était fantastique. Une vraie parenthèse enchantée. Tout est fait pour vous mettre à l’aise, le tout dans un luxe très discret et très appréciable. Nous avions la sensation d’être dans un cocon, un havre de paix. Merci à toute l’équipe qui était au petits soins pour nous. Nous reviendrons!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez trouvé sérénité face à la belle montagne Sainte-Victoire. L'atmosphère paisible et le cadre luxueux, mais discret, sont des aspects que nous chérissons et nous sommes heureux qu'ils aient contribué à créer votre cocon de tranquillité. Votre reconnaissance envers l'attention portée par notre équipe est grandement appréciée et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau pour une autre parenthèse enchantée.À bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable

Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
Très agréable séjour (1nuit) dans un cadre idyllique au pied de la Ste victoire, au calme, à l’ombre des platanes. Service de qualité très attentionné. Nous avons apprécié le service voiturier. Nous avons regretté que certains équipements du spa soient HS. La piscine intérieure était assez froide. Petits inconvénients compensés par la piscine extérieure (chauffée) dont nous avons eu la chance de profiter (début octobre c’est plus qu’appréciable). Nous avions réservé une chambre exécutive qui était confortable, sans être non plus whaou. Parce que c’est un hôtel 5 étoiles, nous nous serions attendus à une petite « gourmandise de bienvenue ». Nous avons également été surpris qu’au moment où nous sommes partir pr le repas aucun service de chambre ne soit passé (pour débarrasser les tasses / verres, préparer le lit, renouveler les serviettes usagées…). Sur ces aspects un chouïa décevant et en dessous des autres hôtels de cette classe visités. Nous avons testé les deux restaurants, tous deux très bons, avec une mention particulière pour l’étoilé où nous avons passé un formidable moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2023 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Charlotte,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le cadre idyllique et paisible des lieux ainsi que la vue sur la Sainte-Victoire. Il est toujours agréable de savoir que nos clients ont pu profiter de notre emplacement paisible et de notre service attentionné, y compris le service voiturier.Toutefois, il peut arriver que la température de l'eau varie légèrement suite à une mise à jour, mais nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de notre piscine extérieure chauffée. En ce qui concerne les équipements du spa, nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous travaillons activement à résoudre ces problèmes. Quant au service de ménage et de couverture en chambre, je vous présente toutes mes excuses pour ce "raté" inhabituel et je ne manquerais pas de faire un point avec le service concerné afin de comprendre ce qu'il s'est passé.Enfin, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos deux restaurants, en particulier notre restaurant étoilé, où vous avez passé un moment formidable.Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 mars 2023 sur Expedia
L'accueil 5* était parfait, très agréablement surprise de notre surclassement en chambre avec une bouteille de vin qui nous y attendait. Nous avons adoré séjourner dans cet établissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes heureux que votre séjour se soit très bien déroulé et que vous ayez apprécié la convivialité ainsi que le professionnalisme de notre équipe.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Julie Chanut, Directrice générale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2023 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Jean,Merci pour ce retour positif.C'est un vrai plaisir de découvrir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Julie Chanut, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Merci pour cet aimable commentaire suite à votre séjour à Aix-en-Provence.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un magnifique séjour parmi nous.Nous serions ravis de vous revoir pour une expérience toujours de qualité et vous souhaitons de très belles fêtes de fin d'année.Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale
5 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 févr. 2023 par Julie Chanut, Directrice générale, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.Nous espérons vous recevoir une nouvelle fois pour une expérience toujours de qualité. Bien à vous,Julie Chanut, Directrice générale