Note fondée sur 39 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
69 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 mai 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Superbe endroit

Publié le 20 oct. 2020 sur Hotels
Sejour très bien hotel impeccable très agréable a recomender
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2020 sur Hotels
Déco un petit peu dépassé mais vue magnifique sur la nature. Le petit-déjeuner est léger...
2 sur 5
par un voyageur

Honteux a ce prix et aucun geste commercial

Publié le 16 août 2020 sur Hotels
Nous connaissions le restaurant que nous avons toujours apprécié. Pour cette expérience à l’hôtel des Cascades nous ne réitérerons pas, l’accueil et l’enregistrement ont été agréables et rapides, malheureusement arrivé dans la chambre il n’en a pas été de même. L’hôtel est certes d’époque mais les tablettes entre les lits qui ne tiennent pas, le support de la paume de douche qui est cassé, aucune prise à côté des lits (j’ai un appareil pour respirer la nuit) et un sanibroyeur dans les toilettes de taille ridiculement petits nous ont fait déchanter! La responsable a convenu de ces désagréments et le support de douche a été changé et une rallonge d’appoint a été ajoutée dans la chambre. Le lendemain Alexandrine met l’accent sur le changement du support de douche et la rallonge attendant sans doute un grand merci de notre part, je lui réponds qu’il ne s’agit que de modifications qui serviront aux prochains clients, ce n’est que la normalité d’avoir réagi à ces dysfonctionnements. Malgré leur action il est tout simplement honteux de louer une chambre quadruple a ce prix vu l’état de la chambre! A cela il est seulement répondu que cette chambre n’a pas été rénovée et que les confrères tarifient 40 euros de plus, comme indiqué nous ne connaissons pas les confrères ni leurs prestations et l’état des chambres donc ce n’est pas le sujet. Malheureusement Alexandrine reste butée sur le fait que nous aurions dû réserver en direct et non sur un site de réservations
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2020 sur Hotels
Génial
5 sur 5
par un voyageur

propreté très bien,personnel au top merci

Publié le 11 août 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Séjour dans la nature

Publié le 6 juill. 2020 sur Hotels
Très bien accueillis dans cet hôtel au milieu de la nature ! Avec un bon restaurant et une vue imprenable vers la forêt ainsi que les daims de l'hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Sejour a renouveler

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Joli cadre. Ambiance sympathique. Equipe tres accomodante et disponible.