Note fondée sur 675 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Acceder au bout du RDC par un escalier a monter et a redescendre nul ou par un ascenseur RDC/ 1ER et 1ER /RDC NUL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Chère Martine,Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accès a été source de difficultés pour vous. Nous prenons note de vos commentaires.Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.Cordialement,Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Nous sommes toujours aussi contents de passer un bon moment dans cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Valerie,Merci pour votre fidélité ! Nous sommes ravis de savoir que vous passez toujours d'agréables moments parmi nous. À bientôt ! Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsPersonnel agréable et chambre très confortable. Hotel spacieux et grande piscine
Restaurant un peu cher et un peu trop rapide à notre goût (plats arrivés pendant l'aperitif).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre équipe et le confort de nos chambres. Nous prenons note de vos remarques concernant le restaurant pour améliorer notre service. À bientôt,Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurence,Merci pour votre avis. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas donné entière satisfaction.Pourriez-vous nous préciser ce qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes ?Votre retour est important pour nous pour améliorer nos services et mieux vous satisfaire la prochaine fois.Bien à vous,Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Room not fully prepared. Broken phone, not checked. Broken soap pump.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, We apologize for the inconvenience you experienced with the room. These incidents do not reflect our usual performance. We will ensure that these problems are resolved and do not recur.We look forward to welcoming you back and providing you with a better experience.Best regards,Jean Michel THIBAULT - General Director
par un voyageur
Séjour au Touquet
Publié le 8 août 2024 sur HotelsHôtel charmant !
La structure de l’hôtel est originale est donne
Chambre spacieuse, malgré ça un peu déçu de la propreté de la chambre et de la salle de bain…
Pour le prix des petites attentions tel que des coton de tiges ou autres n’aurai pas été de refus…
Malgré ça je recommande quand même pour une ou deux nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre de notre hôtel. Nous prenons note de vos commentaires concernant la propreté de la chambre et de la salle de bain et nous nous excusons pour les manquements relevés. Vos suggestions pour les petites attentions sont également notées. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Merci pour cette belle note ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. À bientôt,Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur de MAUBEUGE
Publié le 27 juin 2024 sur Expedia
Tout est parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juin 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
HÔTEL VIEILLISSANT
VÉTUSTE MÊME LORSQU'ON VOIT LA PISCINE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Votre commentaire concernant le vieillissement de notre établissement est pris en compte. Nous allons travailler sur les améliorations nécessaires afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Jean Michel THIBAULT - Directeur Général
par un voyageur
Rien a redire, parfait
Publié le 22 mai 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Holiday Inn Le Touquet, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabel,Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Au plaisir de vous revoir bientôt.Jean Michel THIBAULT - Directeur Général