Note fondée sur 645 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

A faire !

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Accueil, cadre, qualité des détails. A faire sans hésitation
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juin 2024 sur Expedia
Très bel hôtel et le personnel est très agréable ! Tout etait super!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
une rénovation très réussie et un staff d’une grande gentillesse
1 sur 5
par un voyageur

DESINVOLTURE

Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
accueil particulièrement désinvolte de la part des 2 jeunes filles à la réception :"c'est pourquoi ?", personne pour les bagages ou la voiture à notre arrivée, chambres exigües donnant sur le parking et l'escalier de service, à l'opposé de l'ascenseur, alors même que l’hôtel était désert, tous nos bagages étaient dans la même chambre, piscine annoncée à 29° mais à moins de 24 en réalité, restaurant 1* décevant,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par Camille BARAS, Gestion de l’hôtel
Notre Directeur Général a échangé directement par téléphone avec vous. Nous vous confirmons que nous avons bien pris en compte vos différentes remarques, nous sommes en effet très attachés à notre qualité de service. Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Camille BARAS, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour, à bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Camille BARAS, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment pour votre recommandation et votre note, à très bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel merveilleux

Publié le 21 oct. 2023 sur Hotels
Tout est fait pour se sentir bien, un petit déjeuner fabuleux une chambre avec une literie de très haut standing. Personnel à l’écoute et spa super
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2023 par Camille BARAS, Gestion de l’hôtel
Nous sommes très heureux de lire votre élogieux commentaire et vous en remercions. A très bientôt du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous !