ibis Styles Le Touquet

HĂŽtel de golf Ă  Le Touquet-Paris-Plage Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles Le Touquet

Restauration en plein air
Jardin
Réception
Vélo
Restaurant

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
221 Allée du Nouveau SiÚcle, Le Touquet-Paris-Plage, 62520
  • Golf du Touquet
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Plage du Touquet
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Stella
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale, Plusieurs lits

  • 20 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Le Touquet-Paris-Plage

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.Vous trouverez Golf du Touquet et Plage du Touquet Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. CimetiĂšre militaire d'Étaples et Le Poulier se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Golf du Touquet - 4 min en voiture - 2.3 km
  • Plage du Touquet - 5 min en voiture - 3.3 km
  • CimetiĂšre militaire d'Étaples - 5 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Stella - 11 min en voiture - 7.8 km
  • Parc Bagatelle - 19 min en voiture - 12.6 km

Transport

  • Gare d'Étaples - Le Touquet : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Plage des Pirates - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBuffalo Grill Cucq - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLe Village Suisse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘAux PĂȘcheurs d'Etaples - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Le Touquet

HĂŽtel de golf Ă  Le Touquet-Paris-Plage Ă  proximitĂ© d’un terrain de golf
Ibis Styles Le Touquet offers its guests a full-service spa. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

There are 7 meeting rooms available. Ibis Styles Le Touquet also features a garden, concierge services, and an elevator. Parking is available for a fee.

This Le Touquet-Paris-Plage hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • Childcare (surcharge)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Le Touquet propose 51 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Le Touquet-Paris-Plage offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (15 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 20 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 36 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 20 EUR par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ibis Styles Le Touquet Hotel
ibis Styles Le Touquet (ouverture été 2022)
ibis Styles Le Touquet Le Touquet-Paris-Plage
ibis Styles Le Touquet Hotel Le Touquet-Paris-Plage

Avis pour ibis Styles Le Touquet

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 90.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 26 avis sur 90.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 90.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 90.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 90.

9,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Laurent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Christian

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs beau séjour je recommande vivement

Tres bel établissement moderne bel endroit zt pzesonnel tres pro et sympathique
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Damien

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Emmanuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

STEPHANE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top hotel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sandrine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MYRIAM

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

..
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

nicolas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Grrrrrrrrr

Pas de wifi Pas de télé Pas de réseau Rien ne fonctionnait Et pas forcément de solution apportée (changement de chambre) jusqu à ce que je m'énerve et demande Je n y retrournerai plus
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Guy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Peut mieux faire.

La chambre était propre mais ne disposait que d'une mini poubelle dans la salle de bain. Il manquait aussi un frigo. Peu de rangement.Petit déjeuner banal.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Schrapp

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour agrĂ©able chambre calme Le parking et la piscine payants furent les seuls Ă©lĂ©ments dĂ©sagrĂ©ables lors de ce sĂ©jour et je suis d’accord avec d autres avis, ce n’est pas trĂšs explicite sur le site Hotels.com. Je note « parking disponible » et «  spa » en aucun cas cas c’est marquĂ© payant
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

ERIC

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Pierre-Jean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre correcte mais pas au niveau du prix (murs abßmés, coup au plafond,...). Lit ok. Super petit déjeuner. Super bùtiment, à 3 km du centre....... un peu long à pieds.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Salima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Marc-Henri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Edith

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

jean pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

michel

Séjour de 1 nuit en décembre 2023