Note fondée sur 56 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Philippe,Nous vous remercions de votre retour.Nous espérons vous revoir prochainement.L'équipe de réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2024 sur Hotels
Très belle établissement, piscine spa très agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par Manon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kevin,Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai conquis.Nous espérons vous revoir prochainement.L'équipe de Réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Claire Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nathalie!Nous sommes ravis que votre séjour ce soit bien passé et nous vous attendons pour la prochaine fois.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Claire Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie!Nous vous remercions pour votre notes et vous attendons pour le prochain séjour.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Ras
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel agréable et bien situé

Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
Un hôtel très agréable. Quelques imperfections, pas de rideau occultant dans la salle de bain, donc attention la nuit à ne pas allumer la lumière. Je n'ai eu droit qu'à des dosettes décaféinées durant mon séjour. Dans le burger au camembert du restaurant, il n'y a pas ou très peu de camembert donc c'est plutôt du pain et du chutney d'ognon. Sinon l'équipe est sympa et le cadre très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2024 par Varsha, Gestion de l’hôtel
Cher/ Chère Client,Merci d'avoir pris le temp de partager vos impressions avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez toruvé notre hotêl et notre équipe agréables.Nous nous excusons pour les désagrément que vous avez rencontrés. Vos remarques concernant le rideau occultant, les dosettes de café décaféine, et le burger au camembert ont été prises en compte et seront traitées afin d'améliorer nos services.Nous apprécions vos commentaires et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante à l'avenir.Cordialement,VarshaRéceptionnisteDomain De La Petite Forêt
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Tout était parfait et très calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Aurélien , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Un grand merci de toute l'équipe pour votre retour.Au plaisir de vous revoir.Aurélien
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Hotels
Bon séjour avec un accueil tres pro
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2024 par Aurélien, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci de toute l'équipe pour votre retour.Au plaisir de vous revoir !Aurélien