Note fondée sur 311 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
La chambre était agréable, avec tout le confort, le personnels agréable et disponible merci
1 sur 5
par un voyageur de NEUFCHATEAU

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
C’est hôtel est encore à l’âge de pierre. Ma grand mère avait le même mobilier, la salle de bain est un placard, très mauvaise literie et j’en passe…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Avis mitigé à cause d'une forte odeur de tabac

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Je ne sais pas pour le reste de l'hôtel mais j'ai eu une chambre qui empestait le tabac, nuit horrible et impossible de me changer de chambre apparemment. Le parking est très petit, je n'ai jamais vu de place de libre. Obligé de se garer dans la rue à 300m (avec un fort dénivelé) . C'est bon à savoir si le parking est un critère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Daniel Levillain, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire.Je suis désolé, en effet, les gens avant ont fumé comme des pompiers et en plus ils ont mis des mégots dans le syphon de la douche... c'est pour cela en plus que l'odeur a eu du mal à partir. Concernant le parking, en effet, nous avons 3 fois plus de chambres que de places de parking et quand il y a beaucoup de monde nous ne pouvons pas caser toute les voitures.Bien cordialement.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Daniel Levillain, Gestion de l’hôtel
Bonjour, pouvez vous donner des détails de ce qui n'a pas été?Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

A découvrir

Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
2 nuits dans cet hôtel, propre, tout confort, buffet petit déjeuner bien garni, bon accueil avec un personnel sympa,bon rapport qualité prix
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Accueil très moyen par une employée heureusement le patron a reprit le flambeau ! Hotel très agréable bon rapport qualité/ prix . Nous sommes des habitués .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Daniel Levillain, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre fidélité et désolé pour ce petit raté et encore merci de ne pas nous en tenir rigueur!...Bien cordialement.