Note fondée sur 314 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Très beau séjour en front de mer. Petite chambre mais confortable. Bon petit déjeuner, accueil sympathique.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Super
Publié le 2 août 2024 sur HotelsLa chambre était agréable, avec tout le confort, le personnels agréable et disponible merci
par un voyageur de NEUFCHATEAU
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
C’est hôtel est encore à l’âge de pierre.
Ma grand mère avait le même mobilier, la salle de bain est un placard, très mauvaise literie et j’en passe…
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Avis mitigé à cause d'une forte odeur de tabac
Publié le 18 juill. 2024 sur HotelsJe ne sais pas pour le reste de l'hôtel mais j'ai eu une chambre qui empestait le tabac, nuit horrible et impossible de me changer de chambre apparemment.
Le parking est très petit, je n'ai jamais vu de place de libre. Obligé de se garer dans la rue à 300m (avec un fort dénivelé) . C'est bon à savoir si le parking est un critère
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Daniel Levillain, Gestion de l’hôtel
Bonjour, merci pour votre commentaire.Je suis désolé, en effet, les gens avant ont fumé comme des pompiers et en plus ils ont mis des mégots dans le syphon de la douche... c'est pour cela en plus que l'odeur a eu du mal à partir. Concernant le parking, en effet, nous avons 3 fois plus de chambres que de places de parking et quand il y a beaucoup de monde nous ne pouvons pas caser toute les voitures.Bien cordialement.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2024 par Daniel Levillain, Gestion de l’hôtel
Bonjour, pouvez vous donner des détails de ce qui n'a pas été?Cordialement.