La Residence - Logis De France

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants, dans les environs de l’attrait suivant : Distillerie Paul Devoille

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement La Residence - Logis De France

Extérieur
Piscine intérieure, piscine extérieure, 8 h à 20 h, chaises longues
Extérieur
Chambre double | Décor unique, ameublement unique, bureau
Buffet déjeuner (13.50 EUR par personne)

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptés

Explorez la région

Map
5 Rue Des Mousses, Le Val-d'Ajol, Vosges, 88340
  • Cascade de Faymont
    5 min en voiture
  • La Résidence
    1 min à pied
  • Gare d'Aillevillers
    24 min en voiture
  • Belfort (BOR)
    67 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Le Val-d'Ajol

Dans un parc régional.À moins de 10 km de hôtel, vous trouverez Distillerie Paul Devoille et Écomusée du Pays de la Cerise. Les Hautes-Mynes est à moins de 32 km et Lac de Gérardmer est à moins de 52 km.

À proximité

  • Distillerie Paul Devoille - 9 min en voiture
  • Écomusée du Pays de la Cerise - 12 min en voiture
  • Casino Plombières Partouche - 12 min en voiture
  • Parc des Miniatures - 12 min en voiture
  • Lac de Gérardmer - 41 min en voiture

Transport

  • Gare de Saint-Nabord : à 19 min en voiture
  • Épinal (EPL-Mirecourt) : à 69 min en voiture

Restaurants

  • ‪Auberge du Raddon - ‬19 min en voiture
  • ‪Principauté de Plombières les bains - ‬14 min en voiture
  • ‪La Cocotte - ‬6 min à pied
  • ‪Restaurant du So - ‬7 min à pied
  • ‪Casino de Plombières-Les-Bains - ‬13 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Residence - Logis De France

Profitez des 2 restaurants de hôtel 3 étoiles situé à Le Val-d'Ajol
La Residence - Logis De France offers its guests an indoor pool, an outdoor pool, an outdoor tennis court, and a sauna. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 678 square feet (63 square meters) and includes conference space. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at La Residence - Logis De France. Self parking is free.

This 3-star Le Val-d'Ajol hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 21 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 678 sq ft of conference space
  • 63 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
La Residence - Logis De France propose 21 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Ces chambres sont agrémentées d’un décor et d’un ameublement distincts et comprennent une chaise de bureau. Un téléviseur ACL de 26 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement gratuit hors site ouvert en tout temps à 50 mètres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 EUR par adulte et de 10,50 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Cours de tennis
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna
  • Téléviseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extérieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Siège de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 26 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Décoration distincte
  • Entrée avec clé mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée. Une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 est également requise pour tous les clients de 12 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur dernière dose de vaccin au plus 7 jours avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 7h00 à 21h00 du lundi au samedi et de 7h00 à 16h00 le dimanche. Vous devez contacter l'hôtel à l'avance afin d'organiser votre enregistrement si vous prévoyez d'arriver en dehors de ces horaires.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 8 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.20 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Frais d'administration : 1.10 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.50 EUR par adulte et 10.50 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 8 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un système de clé mobile est utilisé, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique à tous les clients de 12 an(s) et plus. La vaccination complète doit avoir été reçue au moins 7 jours avant l’arrivée.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

RESIDENCE LOGIS FRANCE
RESIDENCE LOGIS FRANCE Hotel
RESIDENCE LOGIS FRANCE Hotel Le Val-d'Ajol
RESIDENCE LOGIS FRANCE Le Val-d'Ajol
LA RESIDENCE LOGIS DE FRANCE
La Residence Logis De France
La Logis France Le Val D'ajol
La Residence - Logis De France Hotel
La Residence - Logis De France Le Val-d'Ajol
La Residence - Logis De France Hotel Le Val-d'Ajol

Avis pour La Residence - Logis De France

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 25 avis sur 69." "
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 69." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 6 avis sur 69." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 69." "
Note de 2 – Terrible, d’après 7 avis sur 69." "

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

LE REZOLLIER

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Lieu joli et calme. Personnel très gentil, serviable. Restauration excellente.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Coulmeau

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
attention le site ne correspond pas à la réalité
je reserve par hotels.com. A notre arrivée on nous dit que nous sommes à l'annexe (très de la photo du site hotels.com. Pour diner pas possible. Ils ont écrit à EXPEDIA ? pour demander si ce serait le cas sans réponse!! pourquoi Le tarif des chambres est différent pour les 2 batiments !!
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

frederic

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un établissement d’exception
Rares sont les établissements aussi constants: un accueil bienveillant, une cuisine généreuse et délicate, un hébergement confortable… La Résidence est un établissement d’exception.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Décoration vieillotte..restaurant excellent mais pas très abordable pour toutes les bourses, et surtout une sorte de restaurant gastronomique, ..à savoir, le prix du séjour 2 nuits était le même coût que 2 menus avec boissons et petits déjeuners. présence d’une piscine est un plus, très bon et copieux petit déjeuner… aucun avis ou conseil de la part du personnel pour des visites locales,
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

OLIVIER

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon service de petit dejeuner. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi soir
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

PATRICE

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
BIEN, MAIS...
Bien mais..... Accueil sympathique et superbe salle de restaurant avec un service impéccable. Très bonne cuisine mais un peu onéreuse. L'Hôtel dispose d'une magnifique terrasse, mais quelle déception de ne pas servir le diner en extérieur. Le petit déjeuner est moyen, il manquait tout : Lait, jus d'orange... La chambre est sans plus, pas de clim, petite salle de bain et ménage pas bien fait. Les serviettes de bain trempées n'ont même pas été changées. On reste sur notre fin.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

armelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel bien tenu, chambres spacieuses et très calmes.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

elisabeth

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent à revenir
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

MP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent
Trés bon accueil. Toujours disponible pour le client. Trés bel espace exterieur.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Florence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon accueil et service. Hôtel très calme des plus reposants Belle salle de réception permettant de travailler sereinement
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

Erwan

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

MATISSE

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

8/10 – Bien

Florent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien 9/10
Hôtel à recommander !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Anaele L.

Points forts : Propreté
Découverte des logis de france
Petit chambre agréable avec tout confort Accueil et disponibilité agréable du personnel
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Cédric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une résidence de très grande qualité
La résidence est relâchante, super accueil et piscine de très bonne qualité. La Chambre est propre, lit de très bonne qualité. A recommander sans aucun pb à toutes personnes venant au val d’ajol.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
environnement calme et reposant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Alexandre

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
a faire
tout bien
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

frederic

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Confort de la chambre

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

2/10 – Terrible

LIONEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Daniel, distroff

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Un régal
Magique