Note fondée sur 68 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 août 2024 sur Expedia
Lieu joli et calme. Personnel très gentil, serviable. Restauration excellente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre excellent retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveaula réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2024 par la réception, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de la Résidence vous remercie.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
2 sur 5
par un voyageur

attention le site ne correspond pas à la réalité

Publié le 23 août 2023 sur Hotels
je reserve par hotels.com. A notre arrivée on nous dit que nous sommes à l'annexe (très de la photo du site hotels.com. Pour diner pas possible. Ils ont écrit à EXPEDIA ? pour demander si ce serait le cas sans réponse!! pourquoi Le tarif des chambres est différent pour les 2 batiments !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2023 par la reception, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur COULMEAU,Nous regrettons que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l'espériez.En effet, nous avons reçu votre réservation via expedia. Cela est d'ailleurs notre seul moyen de vous contacter et de pouvoir vous fournir des informations pour l'organisation de votre séjour.Effectivement, notre établissement possède un restaurant ouvert aux clients de l'hôtel et aux extérieurs. Sur ce site, nous proposons les chambres au Relais Fleuri uniquement (avec un tarif différent car notre établissement possède des chambres de différentes catégories).Au plaisir de vous revoir,la réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2023 par la réception, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre excellent retour.Au plaisir de vous accueillir à nouveau.La Réception
5 sur 5
par un voyageur

Un établissement d’exception

Publié le 30 juin 2022 sur Hotels
Rares sont les établissements aussi constants: un accueil bienveillant, une cuisine généreuse et délicate, un hébergement confortable… La Résidence est un établissement d’exception.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2022 sur Hotels
Décoration vieillotte..restaurant excellent mais pas très abordable pour toutes les bourses, et surtout une sorte de restaurant gastronomique, ..à savoir, le prix du séjour 2 nuits était le même coût que 2 menus avec boissons et petits déjeuners. présence d’une piscine est un plus, très bon et copieux petit déjeuner… aucun avis ou conseil de la part du personnel pour des visites locales,
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2022 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement. Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé et que le restaurant ai ravi vos papilles. A la réception, il y a de nombreuses propositions de visites, de randonnées et des brochures pour des souvenirs culturels et gustatifs. Nous regrettons de n'avoir pu vous renseigner. Au plaisir de vous accueillir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 sept. 2021 sur Hotels
Très bon service de petit dejeuner. Dommage que le restaurant soit fermé le lundi soir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2021 par la réception, Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. Effectivement, le restaurant ferme ses portes le dimanche soir entre septembre et juin pour mieux vous accueillir les autres jours. Au plaisir de vous revoir à La Résidence.
3 sur 5
par un voyageur

BIEN, MAIS...

Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
Bien mais..... Accueil sympathique et superbe salle de restaurant avec un service impéccable. Très bonne cuisine mais un peu onéreuse. L'Hôtel dispose d'une magnifique terrasse, mais quelle déception de ne pas servir le diner en extérieur. Le petit déjeuner est moyen, il manquait tout : Lait, jus d'orange... La chambre est sans plus, pas de clim, petite salle de bain et ménage pas bien fait. Les serviettes de bain trempées n'ont même pas été changées. On reste sur notre fin.....
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2021 sur Hotels
Hotel bien tenu, chambres spacieuses et très calmes.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent à revenir

Publié le 15 juill. 2021 sur Hotels