Note fondée sur 21 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
5,0 Service et personnel
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

A fuir - logement dangereux signalé

Publié le 19 sept. 2024 sur HomeAway
Pire séjour de ma vie et pourtant je voyage avec ma famille dans le monde entier. Logement très sale, frigo/vaisselle/égouttoir/sol/odeur d’urine dans les wc. Meubles rongés par les termites. Plomberie dangereuse! Ma fille s’est brûlée la jambe avec un tuyau. Draps stockés dans l’armoire inutilisables tellement ils sont sales (jaune avec des taches). Tuyau de clim fuit sur les prises.La propriétaire commence notre échange tel en se renseignant sur mon origine: de France métropolitaine qui du coup ne me donnait le droit que de séjourner dans des hôtels de luxe.Près de 1300€ les 28 nuits contrairement à ce que l’hôte n’a cessé de me répéter, ce n’est pas donné ! Les pauvres ont aussi le droit d’avoir des logements propres. Mon conjoint a récupéré les clés à la hâte car nous devions quitter un autre logement (nickel d’ailleurs) et il l’a regretté tout autant que moi. Lors du départ les propriétaires ont inspecté leur logement comme si nous allions partir avec leurs affaires… nous avons même été accusés d’avoir mis des choses dans le lave linge pour le casser… au lieu de s’excuser de la gêne occasionnée du faite que le lave linge ne fonctionnait plus. Évitez vous des problèmes et réservez ailleurs, pour 50€ de plus pour le même nombres de nuits nous avons un logement décent et des hôtes normaux! Ah oui dans les instructions d’accueil le propriétaire demande à couper (au disjoncteur) le ballon d’eau chaude après chaque utilisation… donc cela reviens à ne pas avoir d’eau chaude…
3 sur 5
par un voyageur

refaire la plomberie et réparer le four électrique sont deux nécessités.

Publié le 16 févr. 2024 sur HomeAway
Appartement bien situé face à la mer. Dommage que les sargasses ne soient pas ramassées.
3 sur 5
par un voyageur

Très venteux et, arrivée de Sargasses

Publié le 17 avr. 2023 sur HomeAway
Ok
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour à tous merci pour l'appréciation. cela fait plaisir mais j'ai du aller sur un site de traduction car tout était en allemand
5 sur 5
par un voyageur

Simpa et appartement bien agencé

Publié le 4 avr. 2023 sur HomeAway
Bon accueil, tarif raisonnable, appartement ancien mais fonctionnel. La plage n'est pas adaptée à la baignade à cause des algues mais les plages ne sont pas très loin (1/2h)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
merci Laurent pour ton appréciation.il est certain que les sargasses nous impactent et nous espérons au plus tôt un retour à la normale
3 sur 5
par un voyageur

Séjour gâché par les sargasses

Publié le 22 mars 2023 sur HomeAway
Les propriétaires étaient charmants. L installation de la plomberie est très vétuste l appartement est agréable mais la présence de sargasses en face de la fenêtre dont les émanations de gaz sont très gênantes et nocives à gâche notre séjour les propriétaires subissent ce fléau et c est bien dommage car l appartement est en face de la mer le bruit des vagues est reposant mais les monticules de sargasses ont pollués notre séjour
4 sur 5
par un voyageur de Martinique

Séjour agréable

Publié le 18 août 2022 sur HomeAway
Emplacement optimal : En plein centre, proche de toutes commodités et vue mer imprenable. Appartement bien équipé. Nous avons passé un agréable séjour malgré les sargasses qui se sont invitées en fin de séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Marie -laure pour ton appréciation. et nous avons apprécié votre sympathie Alain et Dominique
5 sur 5
par un voyageur

SUPER VUE

Publié le 4 juin 2022 sur HomeAway
BIEN FACE A LA MER PRES DES COMMERCES TT COMMERCANTS ET LE RESTAURANT CHEZ MARIE ALICE MERCI LA MARTINIQUE EDWIGE ET DEDE
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Edwige et Dédé , pendant tout ce mois vous avez été des vacanciers exceptionnels !!!nous étions contents de vous, de votre gentillesse, discrétion, et en plus du plus grand respect des lieux. d'autant plus que de votre coté aussi nous avons eu de bons retours merci encore Alain et Dominique
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 25 févr. 2022 sur HomeAway
Appartement bien situé car nous avons bougé tous les jours proche de grand axe,calme,resto a proximité et boulangerie, stationnement demain l'appart,chambres climatisées Accueil super a l'arrivée après 1 an d'attente Nous conseillons cette location avec machine à laver extra quand on prends que des bagages cabines et un grand congel en plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Julie pour ton appréciation cela nous fait vraiment plaisir et cela nous encourage encore plus. bonne reprise ! Alain et Dominique
5 sur 5
par un voyageur de Cormeilles en Vexin

Vacances

Publié le 24 janv. 2022 sur HomeAway
Nous avons passé un super séjour à la Martinique 3 personnes dans cette appartement de 2 chambres literie est bien et on apprécie la climatisation dans les chambres. On apprécie aussi son balcon face à la mer et très central pour les commerces avec un restaurant au pied de l'appartement ☺️.Très bien accueillis par nos hôtes. Un emplacement idéal pour visiter la Martinique. Je recommande 🥰. Juste manque quelques verres mais c'est tout. Merci.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie-Laure, Merci pour ton appréciation qui nous fait vraiment plaisir!! et c'est tant mieux car nous tenons sincèrement à ce que ceux qui ont fait le choix de notre appartement apprécient un max et pour les verres nous allons y remédier au plus tôt pour nos prochains touristes A un autre séjour peut être! Dominique et Alain
4 sur 5
par un voyageur

Séjour très agréable dans cet appartement face à la mer

Publié le 18 août 2021 sur HomeAway
Nous avons passé très bon séjour, l'appartement est bien équipé, des petits commerces à proximité (boulangerie, supérettes,...). Le fait que l'appartement soit en front de mer fait qu'il y à l'air du large en permanence, ce qui rend la chaleur beaucoup plus supportable et éloigne les moustiques. Le seul "problème" est la présence des sargasses sur la côte atlantique, heureusement peu odorantes sur le front de mer du Vauclin contrairement à d'autres endroit où l'odeur est insupportable, les propriétaires n'y sont malheureusement pour rien mais il faut le savoir... Compter minimum une trentaine de minutes pour accéder aux plages du sud. Je recommande ce logement au rapport qualité/prix tout à fait correct !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2021 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci pour ton appréciation. nous vous avons trouvé bien sympathiques et avons eu de bons échanges avec toute la famille! Merci encore Alain et Dominique